Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

'39 chevy coupé monogram

3 participants
AuteurMessage
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36

'39 chevy coupé monogram Empty
MessageSujet: '39 chevy coupé monogram   '39 chevy coupé monogram Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:19

la boite:

'39 chevy coupé monogram Sdc11727

le plan

'39 chevy coupé monogram Sdc11612

les chromes

'39 chevy coupé monogram Sdc11617

et le reste

'39 chevy coupé monogram Sdc11613
'39 chevy coupé monogram Sdc11614
'39 chevy coupé monogram Sdc11615
'39 chevy coupé monogram Sdc11616

kit des années 80

Dernière édition par BULLITT 36 le Dim 29 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA

MessageSujet: Re: '39 chevy coupé monogram   '39 chevy coupé monogram Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:49

Huh, correction, la '39. Édité plusieurs fois, et une fois en low rider, réédité cette année, avec pièces originales et low. La seule différence avec ta version c'est que les jantes ont été changées avec le temps.

Sauf, que gars, j'sais pas où c'est que tu pognes ces modèles là, mais, t'as un bon fournisseur.
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36

MessageSujet: Re: '39 chevy coupé monogram   '39 chevy coupé monogram Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:05

lol!! c est ma collection perso!!! Very Happy y en a que j ai acheter quand j etais mome et que j ai jamais fait, d autres que j ai toper sur ebay on des bourses d echanges, et une personne que je connaissait ma passer son vieux stock pour essayer d en vendre mais est decedé peu de temps après, et sa fille m a dit de tous garder car sinon elle balançais tous,

je savais qu elle avait ete reedité, je l ai vu sur pas mal de site. Very Happy Very Happy

je mettrai les photos du panel de la meme année.
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA

MessageSujet: Re: '39 chevy coupé monogram   '39 chevy coupé monogram Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:56

Hehe... Moi, je l'ai acheté plus jeune en édition tout en boite, modèle, pinceaux, peinture colle, etc. Elle est jaune (pas peinturé le body) avec des flames. Une de mes préférées. J'ai pas utilisé le hood scoop sur ce modèle là, plutôt sur une Chevy '57. J'vais essayer de me la ré-acheter...

J'ai un oncle qui faisait des modèles, je sais qu'il n'en fait plus, ou enfin, en fait 1 aux 10 ans... J'aimerais qu'il me donne le reste... Il en a des biens. Pas aussi vieille que les tiennes, mais, quand même, j'dirais pas non à du stock gratuit... LOL
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36

MessageSujet: Re: '39 chevy coupé monogram   '39 chevy coupé monogram Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:29

ben tu m etonnes c est bon a prendre!! et moi les anciens modele qui m interresse pas je les echange contre d autre que je cherche comme ça!
Toff
Occasionnel
Occasionnel
Toff

MessageSujet: Re: '39 chevy coupé monogram   '39 chevy coupé monogram Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:38

cette chevy'39 est tres jolie ! une exellente base pour faire un vieux drag ! moi, j'aime bien cette auto... normale a la vu de se que je monte ! lol
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA

MessageSujet: Re: '39 chevy coupé monogram   '39 chevy coupé monogram Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:31

J'ai remarqué une petite différence entre mon modèle et celui-ci. Le trou dans le hood est à faire sur ma version, si tu mets le capot à l'envers, tu vois les lignes où couper...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '39 chevy coupé monogram   '39 chevy coupé monogram Icon_minitime

'39 chevy coupé monogram
Page 1 sur 1