| Laboratoire OSIN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Ven 19 Nov - 22:45 | |
| splendide. Et la neige, comment tu fais ? |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : RP Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Dim 21 Nov - 5:55 | |
| - Colonel Olrik a écrit:
- splendide.
Et la neige, comment tu fais ? Bonjour La neige de base est de polystyrène, et ce lui sur le char est simplement un aérosol couleur blanche, se trouve dans les supermarchés, rayon bricolage, Je profite .... de poster encore quelques images (tamiya et dragon) et | |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : RP Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Jeu 16 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Jeu 16 Déc - 19:07 | |
| oooohh pitain comme c'est beau là je suis fan!!à mort!!!bravo. | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Ven 17 Déc - 10:04 | |
| vraiment trop beau ton boulot j adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Sam 18 Déc - 10:46 | |
| super collection , dommmage qu'elle prenne la poussiere. si tu te debarasse de quelque vitrine je suis interessé :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Sam 18 Déc - 22:50 | |
| |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Dim 19 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Dim 19 Déc - 20:02 | |
| tres bien réalisé ce petit dernier! | |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Dim 30 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Dim 30 Jan - 17:48 | |
| il est trop beau pk tu deconseil de le prendre? tu as eu des problemes? | |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Dim 30 Jan - 22:47 | |
| Parceque je dois modifier, ajouter pas mal pour realiser la m***e, par contre ita elle est correcte (je crois) c'est pourquoi je vous déconseille vivement les kits d'europe de l'est sauf les figurines ???? (ce n'est pas sure) | |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Sam 26 Fév - 4:29 | |
| Suite ..... Un des tigre 2 présent Un peu sale Le tigre 2 est du Dragon et les figurines sont du Dragon aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Jeu 21 Avr - 20:30 | |
| Ahhh le King Tiger, je m'imagine les pauvres gars qui purent croiser sa route J'aime bien tes montages mais je les trouve trop propre... JE me permets juste deux remarques, pourquoi la chenille droite ne touche pas les galets? et c'est dommage qu'il manque le cable du phare... Apres, moi bien que je possède ces kits a la maison, je doute faire mieux... |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Jeu 21 Avr - 21:56 | |
| - didier65 a écrit:
- Ahhh le King Tiger, je m'imagine les pauvres gars qui purent croiser sa route
J'aime bien tes montages mais je les trouve trop propre... JE me permets juste deux remarques, pourquoi la chenille droite ne touche pas les galets? et c'est dommage qu'il manque le cable du phare...
Apres, moi bien que je possède ces kits a la maison, je doute faire mieux... Merci de me donner vos conseilles, pouvez vous m’indiquer les points à corriger, comme je suis très débutant, le cable du phare (bien vu), je vais le corriger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Ven 22 Avr - 14:18 | |
| Surtout que c'est superfacile a faire, il faut du fil d'etait tres tres fin (quand je faisais du militaria, j'utilisé du fil d'etain a souder)...
Et pour la chenille, tu passes du fil de peche entre un maillon superieur et un maillon inferieure via la roue(ou galet)... tu fais un noeud et par miracle et sans colle la chenille viendra se plaquer...
Si j'ai le temps, j'essayer de te trouver des liens forts sympas sur le militaria..
Dideir |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN Ven 22 Avr - 14:46 | |
| - didier65 a écrit:
- Surtout que c'est superfacile a faire, il faut du fil d'etait tres tres fin (quand je faisais du militaria, j'utilisé du fil d'etain a souder)...
Et pour la chenille, tu passes du fil de peche entre un maillon superieur et un maillon inferieure via la roue(ou galet)... tu fais un noeud et par miracle et sans colle la chenille viendra se plaquer...
Si j'ai le temps, j'essayer de te trouver des liens forts sympas sur le militaria..
Dideir Le premier c'est OK, facile, parceque ... je l'ai oublié, par contre mes chaines son bien descendues aux roues, elles sont maillons par maillons, pouvez vous télécharger l'image et montre l'endroit à corriger sera super.. Comme je suis tout seul, c'est très difficile en solitaire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire OSIN | |
| |
|
| |
| Laboratoire OSIN | |
|