| Un grand bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
osinmasculin1322 Discret
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : RP Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 14:42 | |
| Bonjour
Je suis débutant dans cette domaine, j'espère que vous m'aidiez et me donniez les bons conseils . Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 15:26 | |
| bienvenu. il y a déjà plein d'astuces pour s'améliorer sur le fofo. de quoi bien progresser. |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 16:18 | |
| bonjour et bienvenu a toi | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 17:17 | |
| c'est vraiment cool un deb de 46 ans !!
alors Big bienvenue à toi et n'hésite pas à poser des questions tu trouveras toujours réponse!! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : RP Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 17:55 | |
| Bonjour
Je suis dans la RP, finalement, je vous raconte mon histoire, vraiment j'ai commencé la maquette à partir 8 ans, mais il y a des problèmes de politique à mon pays natal, on n'avait pas d'occasion de continuer après 75 , Après une dizaine années, je retrouve la France, et je continue mes études , pendant ce temps, la maquette est toujours ma passion, mais je faisais en solitaire tout seul pendant mes études, Maintenant, comme je suis quand même stabilisé ma situation de famille, je recommence à jouer et continuer ma passion .