| Un grand bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
osinmasculin1322 Discret
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : RP Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 14:42 | |
| Bonjour
Je suis débutant dans cette domaine, j'espère que vous m'aidiez et me donniez les bons conseils . Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 15:26 | |
| bienvenu. il y a déjà plein d'astuces pour s'améliorer sur le fofo. de quoi bien progresser. |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 16:18 | |
| bonjour et bienvenu a toi | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 17:17 | |
| c'est vraiment cool un deb de 46 ans !!
alors Big bienvenue à toi et n'hésite pas à poser des questions tu trouveras toujours réponse!! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : RP Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 17:55 | |
| Bonjour
Je suis dans la RP, finalement, je vous raconte mon histoire, vraiment j'ai commencé la maquette à partir 8 ans, mais il y a des problèmes de politique à mon pays natal, on n'avait pas d'occasion de continuer après 75 , Après une dizaine années, je retrouve la France, et je continue mes études , pendant ce temps, la maquette est toujours ma passion, mais je faisais en solitaire tout seul pendant mes études, Maintenant, comme je suis quand même stabilisé ma situation de famille, je recommence à jouer et continuer ma passion .
Je suis très touché de vos répondes après ma présentation, et a bien tôt
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 18:16 | |
| bienvenue à toi osinmasculin1322 |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 18:30 | |
| si c'est pas indiscret tu es originaire de quel pays? ou en MP si tu ne veux pas le révéler sur tous le forum | |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 19:44 | |
| Sans cacher, je suis origine vietnamienne, j'aimerai faire de la musique, d'échec, de la littérature, et de la peinture. Comme je n'ai pas beaucoup de temps, il ne reste que les maquettes pour oublier le stress après une journée chargée. Si j'ai un peu de temps, je vais poster ce que j'ai fait depuis 2 ans (maquettes), 1/72 WW2 avions, chars, canon ... et 1/35 en WW2 et VNW
Bonne soirée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 19:52 | |
| a oui c'est une bonne idée. j'ai hâte de voir ta collection. |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 9 Aoû - 19:55 | |
| moi je suis très attiré vers les pays asiatiques j'aimerai bien un jour aller visité par là et apprendre quelques langues comme le japonais et le mandarin mais bon ça c'est du rêve quoi!!! j'attends tes photos avec impatience!!! | |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
| Sujet: Re: Un grand bonjour Mar 10 Aoû - 11:27 | |
| Nous avons prévu aller au VN à l'année prochaine avec ma famille et mes amis ..... Je suis très heureux de vous présente mon pays si vous souhaitiez.
Merci de vos accueils chaleureusement
| |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Un grand bonjour Mar 10 Aoû - 12:50 | |
| comme j'aimerai visite ton beau pays!!mais c'est loin et cher le voyage!! | |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
| Sujet: Re: Un grand bonjour Mar 10 Aoû - 19:35 | |
| - Le 2tsch a écrit:
- comme j'aimerai visite ton beau pays!!mais c'est loin et cher le voyage!!
Bonsoir Ca dépend de la saison et de a compagnie, on paie le billet un peu cher mais la vie n’est pas cher, quand même un salaire minimum n’a pas encore dépasser 40€ par mois, et en moyen pour es cadre est environ 100€, Il y a des quartiers pour les français pauvres, l’hôtel est environ 10€ par jour, et si on mange normale, ne dépasse pas 10€ par jour, la dépense doit négocier au maximum, si vous connaissiez un vietnamien sera un atout supplémentaire. Il y a mille et une méthodes de voyager moins cher. Essayez de chercher sur l'internet de ce beau pays . Cordialement | |
|
| |
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un grand bonjour Jeu 12 Aoû - 15:51 | |
| Bienvenu cher osinmasculin1322! et si tu voulais faire de la musique, pour pas cher tu peut te trouver un guitare (ou un basse comme moi^^) et apprendre en jouer par des cours ou juste a regarder des musicien jouer! | |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour Dim 15 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
| Sujet: Re: Un grand bonjour Dim 15 Aoû - 19:15 | |
| 2 fois au Canada, malhereusement je vous connais un peux tard, mais pas trop tard. Merci de votre message acceuil | |
|
| |
osinmasculin1322 Discret
| Sujet: Re: Un grand bonjour Dim 15 Aoû - 19:17 | |
| - Mr.Chevelle a écrit:
- Bienvenu cher osinmasculin1322!
et si tu voulais faire de la musique, pour pas cher tu peut te trouver un guitare (ou un basse comme moi^^) et apprendre en jouer par des cours ou juste a regarder des musicien jouer! J'ai déja fait la musique, mandoline, guitarre classique/moderne, et synte. Mais je n'ai pas beaucoup de temps ni amis | |
|
| |
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un grand bonjour Ven 27 Aoû - 20:46 | |
| y'a pas d'age pour se faire plaisir !!!!! sois le bienvenu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour | |
|