recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes
2 participants
Auteur
Sujet: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Lun 9 Aoû - 9:44
je recherche un cite avec les modes d'emplois des maquettes car jen ai retrouvé une dans le grenier de ma grand mère (ce grenier est remplit de trésors qui demandent qu'a être retrouvé)et le mode d'emploi est en anglais. de plus je me demandais si je serrai encore utiliser les décalcomanies. la maquette en question a minimum 25 ans.
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Lun 9 Aoû - 12:49
Peut-être tu peux scanner et avec un traducteur sinon pour les decals tu peux surment les retrouver sur le net.
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Lun 9 Aoû - 16:22
passe environ 5 a l'air libre, les décals sont fichus mais ils peuvent tenir jusqu'a environ 10 ans
Invité Invité
Sujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Lun 9 Aoû - 16:33
a ba alors vu qu'elles ont minimum 25...
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Lun 9 Aoû - 17:36
bin oui ça doit être mort moi j'ai une maquette à faire qui a plus de 40 ans!!elles sont belles comme ça mais je ne m'amuserai même pas à essayer d'en posé je vais en racheter des neuves.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Lun 9 Aoû - 18:19
j'étais tombé sur un cite qui montrait des planches de decal. avec les feuilles appropriées pour les decal, il y a peut être moyen de les avoir gratos.
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Lun 9 Aoû - 18:41
Gratos j'y crois pas beaucoup mais si tu as un plan je suis preneur!!
Invité Invité
Sujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Lun 9 Aoû - 20:09
je vais essayer de retrouver le cite en question. edit: non finalement c'est payant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes
recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes