| 1967 impalas street machine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: 1967 impalas street machine Mer 4 Aoû - 2:32 | |
| voici le debut de mon projet#9 une petit folie un impalas de 67 version paslu tres leger modification pour la carrosserie ( capot) interieure stock avec des couleur asorti a la voiture abaissement de la suspension mags de 23 pour en aluminum et plastique et une tres petite modification du moteur un 427 injection du model je lui rajoute 2 turbo et intercooler tout ca sous le capot la boite du model premiere modification le capot stock ajout d un scoop de camaro 69 avec la premiere couche d appret prochaine etape la recherche de turbo en voila deux pour l admision camion mercedes autre turbo d une vielle voiture de cource 24 h du camion en meme temps j en profit pour me fair un petit moule pour des projets futur car j aime bien les turbos 3 heures plus tard 5 minute plus tard debut du moteur petit test pour voir si ca va passe sous le capot et oui tous passe bien jante pegasus 23 pouce en alumium j ai changer 2 pneus pour des plus petit pour l avant test sous la voiture il reste a choisi le style de la jante retro ou actuel et pour la couleur ca va etre ca et pour l interieur comme ca cette impalas de 1965 a ete fait dans l emision pymp my ride avec un moteur diesel duramax de camion gmc de 800 hp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Mer 4 Aoû - 3:25 | |
| magnifique j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Mer 4 Aoû - 9:47 | |
| |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Jeu 5 Aoû - 18:46 | |
| Terrible c'est un truc de butor !!il est vraiment ouf ce paslu mais divinement balaise j'aimerai bien avoir son niveau!!dis-moi cool ton gabarit en Légo mais j'aimerai savoir quels ingrédients tu prends pour le moulage et pour les pièces ??big merci pour la réponse ousi tu as le temps de nous faire un ptit topic là-dessus. | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Jeu 5 Aoû - 20:23 | |
| Si je ne me trompes pas, ce truc à été montré sur le site plastimodelkits.keuf.net . Les pièces c'est de la résine, et pour le moule, c'est du silicone. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Jeu 5 Aoû - 20:34 | |
| et ou trouve -t-on tout ça??? | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Jeu 5 Aoû - 23:48 | |
| Sur le site plastimodelkits.keuf.net (L'adresse commence par plastimodelkits, sans www.)dans les tutoriaux si je ne me trompes pas.
Et si tu parles des matérieaux, je ne sais pas vraiment où. Et comme tu es en France, peux pas t'aider. Mais, la majorité des gars de plastimodelkits sont en France alors, ils pourront peut-être t'aider. | |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Ven 6 Aoû - 1:47 | |
| pour les produit voici le site
www.alumilite.com | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Ven 6 Aoû - 15:34 | |
| c'Est un bon début, c'Est rare de voir des muscle car avec des turbos
ou du moins pas commun...
pour tes moules, tu prend du latex ou du siligum? | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Sam 7 Aoû - 2:05 | |
| silicon de la compagnie alumilite | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Sam 7 Aoû - 2:14 | |
| la suite l intercooler la couleur un rouge candy en base coat ppg sur les photo la couleur n ai pas belle mais plus tard avec le venis elle va etre tres belle les tri couche donne cette effect la ajout du bare metal ajout des bande blanche elle reste le vernis a appliquer sabler faire les flame sur les bande blanche et revenir le tout voici les jantes qui vont etre sur la voiture a suivre ... | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Sam 7 Aoû - 8:14 | |
| vraiment top classe la couleur tu la fait comment ,c'est pas de la bombe ça tout de même? | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Sam 7 Aoû - 14:13 | |
| moi meme car sais mon metier de faire des couleur d automobile | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Sam 7 Aoû - 23:21 | |
| alors respect c'est très beau!! | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Dim 8 Aoû - 17:08 | |
| la suite le desastre le vernis a fait des oeil de poisson et il possible de recupaire car sais trop pronfond sur le capot et le cote gauche au complet alors on recommence apres 3 heures de le liquide de frein et apres 12 heures apres le sablage et je refait le mastic sur le capot la carrosserie en dans la chambre a peinture apres avoir recue la couche d appert par la suite on repeiture , bare metal , et decalque , vernis , sablage , flame et vernis a nouveau en attendant je vais travailler suir l interrieur et le moteur | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Dim 8 Aoû - 19:15 | |
| pu**** c'est vraiment rageant quand ces conneries arrivent à ce stade-là !!!alors un ptit tour et on recommence!!bon courage Paslu tu ce sera même mieux la deuxieme fois!! | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Lun 9 Aoû - 2:28 | |
| ca c'Est moche quand ca arrive...
bon courrage pour la suite! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Lun 9 Aoû - 12:03 | |
| on en est la bête!!!!!va-t'elle survivre ou sombrer dans les profondeur d'une boite pour peut-être ne jamais en resortir!!that is the question!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Lun 9 Aoû - 18:20 | |
| Ça c'est chien
lâche pas paslu |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Mar 10 Aoû - 2:19 | |
| la suite peinture prise deux apres la deuxime couche de rouge (base coat) avec la premiere couche de vernis petit default dans la peinture mais pas grave car je doit la resabler au complet pour faire les flames apres le sablage au 1000 a l eau les flames fait sur un papier autocolant une fois decouper sur la voiture j ai garder les petites lignes blanche sur les cotes des flames sur le coffre arriere aussi avec peinture translucide noir et pearls pour donne une effect de bruler le resultat avant le vernis final avec le vernis final desoler vous aller voir la carrosserie au final seulement le block moteur de la meme couleur que la carrosserie le reservoir d essence avec deux couche de simili chrome en canette ( bombe) le resultat d autre photo a venir a suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Mar 10 Aoû - 3:48 | |
| superbe travaille wow bravo chuis épaté
magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Mar 10 Aoû - 11:59 | |
| bien récupéré. sa donne vraiment bien. |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Mar 10 Aoû - 12:53 | |
| bon bin on voit le pro qui est en toi si seulement j'avais ton niveau je serai fier!!! | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Lun 16 Aoû - 2:15 | |
| la suite interieure et moteur les panneaux de porte avec la couche de fond blanc matte le final avec une touche de rouge satine le moteur premiere etape le fillage ajout de la partie du turbo ( echappement) pouir la suite je doit tout faire dans le compartiment moteur car avec le fausse aille ca passe pas le systeme d echapement sous la voiture les nouveaux silencieux systeme d echappement style challanger la suite du moteir a venir systeme d admistion d air pour les turbos et thorttle body ( corp papillon) systeme de frein a disque au quatre roues et jantes a suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine Lun 16 Aoû - 3:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1967 impalas street machine | |
| |
|
| |