| Jeep Wrangler ou Ford explorer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeep Wrangler ou Ford explorer Dim 6 Juin - 20:22 | |
| Salut à tous,
Voilà je souhaite re-créer une des deux voitures du film Jurassic Park. Je suis donc à la recherche de l'un des deux modèles...(Jeep Wrangler et Ford explorer).
De plus j'ai une autre question...Il me faudrait, pour réaliser ces modèles des décals "Jurassic Park", n'existant pas à ma connaissance comment je peux en fabriquer de façon peu cher ? (même une façon trés artisanale à la limite du "bricolage" me convient!)
Merci d'avance |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Dim 6 Juin - 22:32 | |
| Gars, conseil?
Va te présenter. Ou y'en a qui vont te tomber sur la tomate.
Ensuite pour t'aider, si tu est prêt à chercher sur Ebay, Revell avait fait l'Explorer lors de la sortie du film. Doit pas vraiment se vendre très cher. Sauf que c'étais un Snap-tite. En fait, si je ne me trompes pas, Revell vient de le ré-éditionner, sauf sans les décalques Jurassic Park.
Enfin, si jamais tu optes pour la fabrication des décalques, va falloir que tu t'achètes une feuille de décalque vierge pour utilisation avec une imprimante à jets d'encre et un produit spécial dont je ne me souviens pas le nom c'est comme un espèce fixatif comme en photo, qui empêche le décalo de se détériorer avec le temps, ou quelque chose dans ce genre-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Dim 6 Juin - 22:53 | |
| Tout d'abord merci de ta réponse!
ensuite concernant la présentation je ne vois pas ce qu'on peut attendre de moi...
En ce qui concerne la maquette de chez Revell, je n'ai vu que les maquette du 2eme film. Pour ce qui des voiture (ford et jeep) civile je ne les ai pas trouvé non plus sur le site de Revell.
Pour les decals, j'avais vu sur ce forum qu'il fallait tout le matériel dont tu me parle, mais je ne peut pas me procurer tout ça (seulement pour 2 decalcos Jurassic park ca fait un peu cher).
Encore merci de ta réponse |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Lun 7 Juin - 22:55 | |
| - Lapile a écrit:
- ensuite concernant la présentation je ne vois pas ce qu'on peut attendre de moi...
que te tu présente... histoire d'en savoir un peu plus sur toi! pour les planches a décals, il y a testor qui en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Mer 9 Juin - 22:59 | |
| RBA, suite à ta réponse j'ai cherché les modèles snipetite de Revell...mais rien !
Il y a bien des véhicules, mais du deuxième épisode ! Je cherche toujours des modèles "civils" de jeep wrangler et ford explorer (je cherche aussi un land cruiser si je ne trouve aucun des 2 autres modèles)
Si quelqu'un a des infos à me donner...
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Mar 20 Juil - 9:10 | |
| bonjour a tout le monde je suis un nouveaux membre du forum petite description personnel je suis un grand fan de jurassic park et je fait tout les répliques des véhicules du films j'ai quelques photos de la jeep wrangler de jp1 qui et cours de finition [img]_5142 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Mar 20 Juil - 9:26 | |
| ps comment fait ton pour maitre des photo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Mar 20 Juil - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Mar 20 Juil - 9:54 | |
| la maquette et pas encore fini mais je voulais votre avis sur mon travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Mar 20 Juil - 9:59 | |
| donc aprés la jeep voici les deux ML de jp2 pareil en cour de finition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Mar 20 Juil - 10:02 | |
| il y a encore becoup de travail ^^ mais je suis bloquer pour la peinture car je ne sait pas faire la couleur camouflage sur la carrosserie quelqu'un a une idée ?? merci |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Mar 20 Juil - 11:41 | |
| Superbe travail, la Jeep est très jolie. Oh, passe aussi te présenter, sinon y'en a qui vont te tapper sur les doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer Mar 20 Juil - 11:45 | |
| merci RBA donc pour ma petite présentation je m'appelle yanisj'ai 20 jesuis de la ville de tours region centre 37000 je suis un grand fan de la serie jurassic park et de maquette voila ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeep Wrangler ou Ford explorer | |
| |
|
| |
| Jeep Wrangler ou Ford explorer | |
|