Nous sommes un ex-magasin de modelisme ( power racing en normandie) et venons de mettre en place un site pour la maquettes à prix intérressants : www.maquettesdiscount.com Tous récemment mis en ligne, nous sommes encore en cours d approvisionnement des produits, mais vous pourrais déja découvrir quelles que réferences à prix trés interressant.
A l'avance, merci de votre visite
Invité Invité
Sujet: Re: Maquettes Discount Mar 27 Avr - 2:41
Bonjour à toi powerfred.
Si tu pouvais te présenter dans cette section en premier, ça serait très bien.
J'ai visité le site, il me parait bien mais dommage qu'il n'y aie pas beaucoup de maquette de voitures...
Invité Invité
Sujet: Re: Maquettes Discount Mar 27 Avr - 19:06
je trouve, personellement un peu juste le fait de venir se faire de la pub sur un forum sans y participer, je connais plus d'un modo sur d'autres forum qui auraient pousser une gueulante
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Maquettes Discount Mer 28 Avr - 0:06
meme si on pousse une engeulade, le-dit membre a juste a ne plus réaparaitre sur le forum et le sujet est clos...
mais avoir des adresse de differents site peut etre utile parfois...
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Maquettes Discount Mer 28 Avr - 1:15
Bein, j'ai regardé un peu, et il a pas grand chose. 3-4 maquettes auto et bein, pour le reste j'ai pas regardé par exemple, mais, si c'est pareil, ' vaut pas la peine.
Invité Invité
Sujet: Re: Maquettes Discount Mer 28 Avr - 9:38
Je reste septique sur les prix. Certains me semblent cher, d'autres non.
Puis 8€ de frais de port, c'est plus que les 7€50 de chronopost.
Il faudra voir plus tard, quand de nouvelles maquettes seront disponibles, je n'ai pas réussi à retrouver les même que les miennes afin de comparer les prix. Et pour le moment il y a peu de 1/35
Invité Invité
Sujet: Re: Maquettes Discount Mer 28 Avr - 19:16
ej suis assez d'accord avec les copain il sert a rien chez nous sont site y a pas de modele vraiment interessant