| un de mes 2 dio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un de mes 2 dio Sam 17 Avr - 9:38 | |
| |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Sam 17 Avr - 16:49 | |
| Joli détaillage!
il y a des détail surprenant!
les ouvrants n'étaient pas d'origine je crois... non? (car il y a un jour entre le coffre et la carosserie...)
un véritable oeuvre d'art! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Sam 17 Avr - 17:25 | |
| rien n'est d'origine sur ce kit, je suis parti d'un modele civil, les extensions d'ailes ont ete rajoutees, les roues sont celles d'un modele 512s (comme elle l'etait en vrai), et tout a ete ouvert sauf le capot qui est comme ca d'origine, l'avant a ete modifié aussi pour que les phares soit a l'identique au modele de course les courroies d'origine du moteur ont ete remplacees par de vraies courroies aussi detaillage moteur |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Sam 17 Avr - 17:58 | |
| Toute une job! Avant, je trippais sur la version décapo, qui a jouée dans "Miami Vice"! Mais, après avoir vue la hard top, je voulais l'avoir. Et avec ce que tu en as fait, bien, j'la veux encore plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Sam 17 Avr - 19:00 | |
| merci , ca fait plaisir(j'ai aussi les 2 spider) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Sam 17 Avr - 20:06 | |
| superbe !
Bravo mille fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Sam 17 Avr - 20:26 | |
| merci a toi |
|
| |
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Dim 18 Avr - 15:52 | |
| c'est criant de vérité !!! mais il y a une chose qui me fait sourir, c'est pas méchant, loin de moi les moqueries mais ... le casque sur l'étagère, il fait unpeu .... LEGO. sans moquerie, je le redit, mais sinon, terriblement beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Dim 18 Avr - 17:25 | |
| |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Dim 18 Avr - 18:53 | |
| Oui, je crois que c'est parce que ce modèle de casque date de l'age de pierre (Années '50?). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Dim 18 Avr - 19:09 | |
| en fait il etait fourni avec le kit de la f1 ,312 t qui date de 1975 |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Mer 2 Juin - 13:32 | |
| vraiment superbe le detaillage et tout j'adore le logo ferrari sur les cotés du dio bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes 2 dio Dim 13 Juin - 11:14 | |
| je voudrait savoir ou tu trouve les petits personnages et les outils qu'il y a à coté.
La réalisation est très belle surtout l'écusson Ferrari est du plus bel effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de mes 2 dio | |
| |
|
| |
| un de mes 2 dio | |
|