| T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Jeu 15 Avr - 16:20 | |
| et voila la fin du duel arrive
pour ma part j'ai pas les décals et rien de ceux que j'ai ferons l'affaire
on attend 22H heure française pour poster les photos final |
|
| |
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Jeu 15 Avr - 18:43 | |
| - tortue a écrit:
- et voila la fin du duel arrive
pour ma part j'ai pas les décals et rien de ceux que j'ai ferons l'affaire
on attend 22H heure française pour poster les photos final pour ma part, c'est la première fois que j'assiste a la fin d'un duel. doit-on voter par MP aupret d'un membre neutre qui postera les résultat ou ça s'arrète là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Jeu 15 Avr - 20:16 | |
| je sais pas je pense que notre chere admin Mr.Dust va gere ça avec un truc bien lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Jeu 15 Avr - 23:06 | |
| beau montage, rapide aussi!
tres original comme peinture
domage par contre pour "the" tache noir sur le capot, je sais pas si c'est une poussiere ou non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Jeu 15 Avr - 23:32 | |
| c'est une pousierre qui c'est coller alors que la peinture n'etais pas tout a fait seche c'est la faute a pas de chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Jeu 15 Avr - 23:50 | |
| beau modele, dommage pour ta deco, et la tache , perso je recouvre la caisse fraichement peinte avec une boite plastique surelevee par des pince a linge afin d'eviter ces desagrements, j'ai pas eu le temps de lire tous les posts, mais en combien de temps l'as tu montee??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Ven 16 Avr - 0:13 | |
| moins d'une semaine
le défi étais de faire le modele en 2 semaines
je sais pas ou en ai bullitt 36
on a pas de news depuis un moment
cela fait 2 semaine et 1 jour que le defi a commencer il est donc clos |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Sam 1 Mai - 4:51 | |
| j attends que tu es reçu ta feuille pour les decals pour m y remettre!! des que t as reçu je la ressort de la boite, j ai arreter en attendant que t es reçu de quoi la finir, alors je vais m y remettre dessus pas de soucis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Sam 1 Mai - 11:35 | |
| ben j'ai l'ipression que je me suis fait enfler par se site cela fait + de 3 semaine que j'ai commander et je trouve que que pour une lettre c'est très long
je fait donc apel a vot' bon coeur si un ou plusieur de vous a des décals racing a me depaner je suis preneur merci
sinon t'en est ou bullitt ? continue ton modele on est deja bien a la bourre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Mer 5 Mai - 18:22 | |
| bon alors voila bullit fini ta T Bird poste la et on termine se duel
tu a jusqu'a dimanche 20H au-delas le duel serra clos
voila c'est dit a toi de jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Lun 12 Juil - 12:45 | |
| bon alors la on attend plus bullit
Mr Dust ? est tu la ? ici on a besoin de savoir ce qu'on fait |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) Lun 12 Juil - 13:07 | |
| Bein, une nul? J'veux dire, puisque l'un des concurrents est disparu, y'a pas vraiment de duel.
Enfin, j'espère que rien de grave est arrivé à Bullit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) | |
| |
|
| |
| T'Bird (bullitt 36) vs Nomad pro stock (tortue) | |
|