| pot pourri de Mr.Dust | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: pot pourri de Mr.Dust Mar 18 Déc - 14:12 | |
| voici ce quil me reste a finir
en cours: -monster truck 1/18 -pontiac 1970
reste a faire: -1982 ford exp -1970 pontiac GTO -1984 tour de crose rally winner lancia 037 -1960 corvette -monster truck 1/18 -transam 1998 ...
@+
Dernière édition par Mr.Dust le Ven 11 Avr - 3:20, édité 10 fois | |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Mer 19 Déc - 1:14 | |
| pour ton 1982 ford va sur ce site tu va trouver les plan de pluseur kit
http://www.thedpmcc.com/instructionsintro.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Mer 19 Déc - 1:37 | |
| jai checker partou pour toi mr.dust et jai rien trouver...mais pour toi qui a la boite et la companie tu peut chercher plus profondement et faire une demande.. |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Mer 19 Déc - 2:00 | |
| tres grand MERCI paslu
J ai trouver LE plan que je cherchait...(pas le meme model mais c est un exp 1982)
comment te remercier???
Merci
@+ | |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Mer 19 Déc - 2:01 | |
| tout est parfait comme ca | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Mer 19 Déc - 2:04 | |
| ouais tout est parfait( mais pas tout enfait car toute la voiture est dégrapper et je crois que je vais avoir arefair d autre pieces mais c est pas grave J AI LE PLAN!!!)
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Mer 19 Déc - 2:49 | |
| contant que mon vieu exp peuve te servir a quelque chose finalement et bonne chance .. |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Mer 19 Déc - 3:07 | |
| merci mais maintenand je la fait en quoi? tuned,stock,scrap(je pense pas), en réparation,...
@+ | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Mer 19 Déc - 3:52 | |
| Je n'avais jamais entendu parler/vu de Ford EXP avant. Alors, j'ai été sur goggle et j'ai trouvé cette petite voiture plutôt cool. Je ne sais pas si le modèle réduit est rare, comme par exemple, la Plymouth GTX '70 fait par Monogram, mais si tel est le cas, je la ferais stock si j'étais à ta place. Cependant, si le modèle est assez commun, j'irais pour un peu de tunning. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Mer 19 Déc - 3:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Mer 19 Déc - 5:17 | |
| un crown tres court a monter mais des tonne de detail peut etre fais |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Jeu 20 Déc - 3:14 | |
| je pensait mettre les bas de caisse tuning,le moteur turbo compresser et quelques touches tuning mais quand meme tres stock
en fin ont va voir( j en ai d autres a finir avant)
@+ | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Sam 5 Jan - 18:29 | |
| voila un uppapa noël a été généreu cette année j ai recu des pneu DES pieces DES models déja monter(je vais voir ceux que je peut récupérer) véhicule inconnu 1 démonter véhicule inconnu 2 véhicule inconnu 3( je crois que c est un firebirth) véhicule inconnu 4 véhicule inconnu 5 ce qui me fait Ch*** c est ces outils qui sont coller dans le capot deux monster truck complet a l échelle 1/18 et d autre model amt/ertl qui m ont presque fait vomir tellement ils était laid plus ma lancia 037 que je n ai pas de photos... @+ P.S. désoler pour la qualité des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Sam 5 Jan - 19:12 | |
| chanceux toi un beau tas de pieces comme ca... véhicule inconnu 1=pontiac acadian ou équivalent chevrolet (?) véhicule inconnu 2=chevy camaro véhicule inconnu 3=efecetivement une firebird ou une trans am... véhicule inconnu 4=sa ma lair dun ford bronco.. véhicule inconnu 5=chevy pick up...me rapelle pus du nom du model sa fait drole un plymouth 74 avec la painture du torino 74 de strasky & hutch... et cest des models pas si laid que sa..apart le hot rod... |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Sam 5 Jan - 20:32 | |
| la voiture # 2 plus un chevelle 1970
#4 ford courier 1977 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Sam 5 Jan - 20:46 | |
| |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust Sam 5 Jan - 22:55 | |
| merci pour le nom mais les 4 dernien models c est les pieces et les plan qui sont merdiques(incompreensible et beaucoup de défaut de moulage)
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot pourri de Mr.Dust | |
| |
|
| |
| pot pourri de Mr.Dust | |
|