Bon bein... Hmm... Quoi dire?
Mon nick est RBA, c'est comme ça que mes amis du net qui sont écrivains m'appelle. Mon vrai nom est Carl. Euh... Ça fait presque 20 ans que je fais des modèles réduit, surtout des automobiles 1:24 - 1:25, Revell surtout mais aussi AMT et dernièrement des Tamiya. Je me suis amélioré durant ce temps, mais je suis pas encore capable de faire des modèles "parfait".
J'ai au dessus de 40 modèles(automobiles) de completés, et une dizaine d'autres qui attendent d'être peinturés et montés. J'ai débuté aussi le montage de Gundams/super robots en commençant par le Buster Gundam à l'échelle de 1:144 et j'ai le RX-78-02 qui m'attends dans sa boite, mais je ne me souviens plus de son échelle.
Je vois le modèlisme comme une sorte d'art, comme je serais pas capable de peindre sur une toile, le modèle réduit est mon canevas, et mêmes s'ils sont pas toujours parfait, j'ai des coups de coeur pour quelque uns de mes modèles.
J'aime mieux passer sur ce que je fais en ce moment, mais pour référence, je n'ai pas d'emploi en ce moment.
J'habite à plus ou moins à Montréal Est par nécessité, et en ce moment, j'essaie de déterminer si j'habite Montréal Est ou Mercier Est.
Et c'est pas mal ça. J'vous laisse là dessus.
Paix à tout le monde! ^^