| C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration Ven 4 Déc - 22:32 | |
| Ben pour le titre du forum qui est : "Forum de maquettes diverses - Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!" et bien on ne le voit pas car il est écrit en noir sur du noir alors sa serait bien que tu changes le couleur pour qu'on puisse voir le titre du forum.
Merci, Mr.Gallardo |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration Sam 5 Déc - 2:31 | |
| eu... il est ou le titre déja?
merci du conseil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration Sam 5 Déc - 3:10 | |
| un autre problème par exemple, lorsque j'ai écris ce message et bien j'écrivais en blanc sur le fond blanc alors peut-être remédier a ça aussi s'il vous plaît ! |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration Sam 5 Déc - 19:23 | |
| Bein, on dirait que le html du font du titre et du texte sont reliés. | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration Sam 5 Déc - 19:52 | |
| oui c'Est ca le probleme... je crois qu'en gris ca devrais aller... | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration Sam 5 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration Sam 5 Déc - 22:34 | |
| oui en plein ça comme ça on voit bien partout, merci beaucoup ! |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration Dim 6 Déc - 0:01 | |
| C'est bon. Hmm, si t'es pas pire en HTML, Dust tu devrais penser à modifier le code du forum. Pas directement sur le forum, mais avec un programme spécial qui te montre les résultats sur une page "vide". | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration Dim 6 Déc - 5:49 | |
| RBA j'aimerais bien pouvoir répondre a ta requete mais si tu savais comment je ne comprend rien au codes HTML, j'aime mieux me contenter du module déja fourni avec le forum... | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration Dim 6 Déc - 20:13 | |
| Ah, d'accord. J'ai déjà fait du HTML, mais, ça fait tellement longtemps, que je ne saurais m'y retrouver maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration | |
| |
|
| |
| C'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration | |
|