| yo yo salut les gens . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yo yo salut les gens . Mer 11 Nov - 22:59 | |
| SALUT a tous alor je me présente j'ai 21 ans et je commence ma première maquette et j'ai donc fait la recherche d'un forum pour partagé la passion j'ai toujours voulus en faire mai pas le temp ou la flemme . voici que je m'y met . a voir prochainement j'en suis a la peinture la sur une corvette mon but c'est de faire tout moi meme en utilisant le plan le moin possible |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Jeu 12 Nov - 1:28 | |
| sois le bienvenu sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Jeu 12 Nov - 11:40 | |
| Bienvenue sur le forum. Attention de pas melanger les pieces si tu suis pas le plan... A bientot pour la presentation de tes models. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Jeu 12 Nov - 15:20 | |
| sois le bienvenu !
j'ai hate de voir tes réalisations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Jeu 12 Nov - 21:40 | |
| merci a vous
c'est ma toute premiere et je me débrouille pas mal a mon gout, mtn on verras les jugement mdrr
la j'ai peind la caross fond noir pui j'ai repassé dessu avec une bombe doré pour faire un effet pailleté mon idée marche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Jeu 12 Nov - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Jeu 12 Nov - 22:25 | |
| Sa va quand y en a pas trop. Moi je pourrais pas, sur les grands avions fo les reperer. Mais par contres, je ne suis pas les etapes de constructions. |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Ven 13 Nov - 2:34 | |
| Bienvenu a toi street-paint
Tu va voir, monter un model sans plan d'est difficile la premiere fois mais apres on comprend le principe et ca va bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Ven 13 Nov - 18:42 | |
| - Mr.Dust a écrit:
- Bienvenu a toi street-paint
Tu va voir, monter un model sans plan d'est difficile la premiere fois mais apres on comprend le principe et ca va bien! ben au faite c'est une logique mai pour le moteur c'est un peut plus recherché, voila pourquoi je cherche des ptite piece pour faire des truc perssonalisé j'en ai pas mal mai y'en a je garde pour d'autre model car sur une corvette je peut pas par exemple y mettre une sono ect ... on va dire que ma premiere sera baclée quand mm mdrr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Sam 14 Nov - 2:21 | |
| - street-paint a écrit:
- on va dire que ma premiere sera baclée quand mm mdrr
Si tu voyais la mienne... Mais bon le premiere sert toujours a ca! je ne peux me prononcer sur les avions, j'en ai jamais fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Sam 14 Nov - 13:01 | |
| a mon avis les avion sa doit etre chaud a faire ^^ sinon ya moyen que tu montre ta premiere maquette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Sam 14 Nov - 21:21 | |
| Salut street-paint, bienvenue à toi, bon amusement ici et sur ta maquette, ... |
|
| |
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . Jeu 14 Jan - 21:44 | |
| salut a toi et bienvenu[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo yo salut les gens . | |
| |
|
| |
| yo yo salut les gens . | |
|