Salut voici ma deuxième maquette, celle ci encore en plastique et métal, il n'y avait qu'à monter les pièces ensembles et mettre les stickers , donc voila la BMW M3
Voila pour ma deuxième voiture j'attend vos coms
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Bmw m3 Lun 2 Nov - 3:44
je trouve qu'elle fait vraiment plastoc...
il n'y a pas de peinture de détaillage ni de détails en soit mais la maquette peut faire une bonne base pour de prochaines modifications!
Invité Invité
Sujet: Re: Bmw m3 Lun 2 Nov - 13:18
Je compte pas faire d'autre modif
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Bmw m3 Lun 2 Nov - 18:42
je pense que c'est un model tout monté en métal (peux ètres de chez BURAGO) vu les charnières du capot et des ailes . je ne lance pas la pierre mais unpeu de détaille mis en avant, ça le ferait grave !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bmw m3 Jeu 5 Nov - 18:02
+1 avec Toff.
Peindre un peu le pc avant u niveau des grills pour eviter cette peinture trop jaune.
Prends quelques photos pour t inspirer.
Invité Invité
Sujet: Re: Bmw m3 Dim 22 Nov - 22:39
Ca serait plus vraie avec une plaque d'immatriculation
Invité Invité
Sujet: Re: Bmw m3 Mar 24 Nov - 16:57
je suis assez d'accord les copain une petite touche de finition la rendrais encore plus belle
pour un effet de realisme un peut de peinture noir dans les sorti d'echappement donnerais cette effet
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: Bmw m3 Mer 27 Jan - 19:04
j'aime bien cette bm, tu devrai juste rajoute un chouilla de noir par ci pas la pour donner un peu plus de relief (j'ai un peu le meme probleme), par exemple la grille entre les autocollants yokohama, sinon je la trouve tres classe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bmw m3
Bmw m3
Page 1 sur 1