| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: bonjour a tous Jeu 13 Déc - 5:06 | |
| mon nomest pascal alias paslu j ai 32 ans je fais du model depuis 25ans je fair de tou t tunning , classic , custom , camion , moto , figurine est autres je travail dans la domaine de l automobile je mix de da peinture pour les voiture et je suis commis au pieces aussi je vie au quebec canada a st roch de richelieu pres de sorel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 13 Déc - 17:13 | |
| bonjour a toi je vois que tu es multi disciplinaire en modele j espere que tu nous mettre plusieur photo pour partager avec nous |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 13 Déc - 22:28 | |
| bienvenue a toi autre modelliste!!!
plait toi bien ici
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 14 Déc - 23:22 | |
| ta fait bruler ton accord ? |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 16 Déc - 5:35 | |
| non je n aime pas le honda il nerite juste ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 16 Déc - 8:39 | |
| ben daccod!!!! mort aux honda! (bien sur sans vouloir discriminer personne et respectant les gouts et opinions de chacuns , juste exprimer mon opinion dans le respect...) si vous trouvez que cest sarcastique, ne le prenez pas au sérieu.si vous trouvez que sa a lair dangereu, ne laissayez pas a la maison. et si sa vous offence...juste pas mécouter(sitation traduite de offspring) |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 16 Déc - 17:04 | |
| bah moi aussi je n aime pas les hondas mais PERSONNE TOUCHE AU ACURA.COMPRIT? na c est une farce mais j aime bien les acura meme si c est le meme constructeur...
@+ | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 16 Déc - 17:04 | |
| oui honda japon acur usa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 16 Déc - 19:42 | |
| acura ont deja uun peut plus dallure...et cest beaucoup plus luxueu que des honda.... meme si je suis pas fan dacura.... |
|
| |
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Juil - 0:34 | |
| les honda sont vraiment pas très belle mais je n'aime pas non plus les acura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 26 Juil - 1:35 | |
| Honda = X Acura = B sérieux j'aime pas mal mieux les acura que les honda ( surtout la element ) |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 26 Juil - 1:39 | |
| la X B de scion elle pas si pire aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 28 Juil - 22:27 | |
| ouais ta raison... |
|
| |
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 9 Aoû - 3:52 | |
| non je le trouve afreu réellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|