| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: bonjour a tous Jeu 13 Déc - 5:06 | |
| mon nomest pascal alias paslu j ai 32 ans je fais du model depuis 25ans je fair de tou t tunning , classic , custom , camion , moto , figurine est autres je travail dans la domaine de l automobile je mix de da peinture pour les voiture et je suis commis au pieces aussi je vie au quebec canada a st roch de richelieu pres de sorel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 13 Déc - 17:13 | |
| bonjour a toi je vois que tu es multi disciplinaire en modele j espere que tu nous mettre plusieur photo pour partager avec nous |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 13 Déc - 22:28 | |
| bienvenue a toi autre modelliste!!!
plait toi bien ici
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 14 Déc - 23:22 | |
| ta fait bruler ton accord ? |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 16 Déc - 5:35 | |
| non je n aime pas le honda il nerite juste ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 16 Déc - 8:39 | |
| ben daccod!!!! mort aux honda! (bien sur sans vouloir discriminer personne et respectant les gouts et opinions de chacuns , juste exprimer mon opinion dans le respect...) si vous trouvez que cest sarcastique, ne le prenez pas au sérieu.si vous trouvez que sa a lair dangereu, ne laissayez pas a la maison. et si sa vous offence...juste pas mécouter(sitation traduite de offspring) |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 16 Déc - 17:04 | |