| forum vivant ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: forum vivant ??? Mar 28 Juil - 13:47 | |
| je suis désolé de dire ca mais je ne trouve pas ce forum trés vivant pourtant je vois de beaux montages mais c'est assez mort !! |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: forum vivant ??? Mer 29 Juil - 3:07 | |
| on ecrit sur le forum le soir ici au quebec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum vivant ??? Mer 29 Juil - 9:51 | |
| ah ben oui !!!!! j'avais pas percuté le décalage horaire.....tu m'étonne que lorsuqe je viens il y ai rarement du monde.....sorry pour ce post idiot alors.... |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: forum vivant ??? Mer 29 Juil - 15:08 | |
| pas de trouble tu est de quel region | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum vivant ??? Mer 29 Juil - 15:16 | |
| en Corse....petite ile a cotés de la France |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: forum vivant ??? Mer 29 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum vivant ??? Mer 29 Juil - 16:44 | |
| |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: forum vivant ??? Mar 18 Aoû - 14:16 | |
| moi j'était parti en vacances pour le dernier mois alors je ne pouvais pas réagir au divers messages... | |
|
| |
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: forum vivant ??? Mar 18 Aoû - 19:43 | |
| - mondoloni a écrit:
- ah ben oui !!!!! j'avais pas percuté le décalage horaire.....tu m'étonne que lorsuqe je viens il y ai rarement du monde.....sorry pour ce post idiot alors....
j'ai le même probleme, je suis du nord de la france, pres de lille. parfois, je me sent unpeu seul, mais les cousin du québec me le rendent bien avec 12h de décalage. big think a vous les cousin !!!! | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: forum vivant ??? Mer 19 Aoû - 6:04 | |
| Ouais, le décalage... Enfin, faut faire avec. C'est comme quand je jouais à StarCraft avec mes amis de Colombie Britannique, entre la province de Québec et cette province à l'autre bout du pays, y'as 3 hrs de décalage. Alors, on jouais de minuit à six heures du matin... Une chance que les fin de semaines sont faites pour dormir et veiller tard! lol | |
|
| |
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: forum vivant ??? Mer 4 Aoû - 14:03 | |
| hé bien....
je croit que se forum se meurent..... il n'y a pas de post, pas de personne connecter (Quebec)
ex qui appui se que je dit: depuis 3semaine, il n'y q que 2 post qui on changer...... | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: forum vivant ??? Jeu 5 Aoû - 2:29 | |
| Deux postes? J'pense que tu regardes pas souvent ici, Chevelle. Y'en a plus que deux qui ont évolués... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum vivant ??? Jeu 5 Aoû - 3:13 | |
| et si tu regarde les visites au cours des derniers 24h, tu remarqueras qui a beaucoup de monde qui parcours le forum mais qui ne poste pas nécessairement |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: forum vivant ??? Jeu 5 Aoû - 4:09 | |
| Et puis? Ça veut pas dire que c'est mort, ça veut juste dire que certains attendent des réponses, mais, que ces réponses ne sont pas encore là. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: forum vivant ??? Jeu 5 Aoû - 18:32 | |
| et de plus les gars c'est les vacances pour la plupart !!alors normal qu'il y ai moins de vie en ce moment!!!!! | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: forum vivant ??? Jeu 5 Aoû - 20:20 | |
| Oui, mais, avec ce que je vois en ce moment, il vient d'être prouvé en erreur. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: forum vivant ??? Jeu 5 Aoû - 20:33 | |
| faut les laisser dire!!ceux qui aime viendront les autres passent leur chemin! | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: forum vivant ??? Ven 6 Aoû - 15:29 | |
| Le 2tsch et puis moi ca fait 4 semaines que je ne suis plus chez moi, vive les vacances...
et puis l'été on peut sortir dehors, profiter du soleil et nous garder des maquettes pour l'hiver... | |
|
| |
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: forum vivant ??? Ven 6 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum vivant ??? | |
| |
|
| |
| forum vivant ??? | |
|