Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: 2006 dodge stratus pro stock skull shine Sam 6 Déc - 2:15
elle est maintenent terminer sais le model qui ma pris le plus de temps a monter a ce jour je l ai commencer le 13 sept model : 2006 , 2007 dodge stratus couper deux porte model americain moteur : 499 hemi chassie: de pontiac firebird pneu: competition resin decalque : slixx de team mopar et skull shine peinture : ppg blanc dodge 2008 , bleu chevrolet 2005 , mauve hunday 1996 , noir ford 2006 et vernis d automobile
modification : body en resin , ouverture des portes et du capot , vitre avant focus ,vitre cote et arriere fait main . chassie : l avant ou il y a le resservoir d essence fait main et une partie de l interieure aussi moteur: en resin de gilson pneus; arriere de competition resin je crois que je n ai pas tout dit car il y a enormement a dire encore mais une image vaux mille mots qu il dise alors voici LA BETE
je voudrais dire a grand merci a toute les persones qui on suivi ce projet
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock skull shine Sam 6 Déc - 4:20
Encore une fois j'en bave sur mon clavier, les mots manques pour décrir le niveau de finition et de réalisme de ce model
Bref encORe une tres belle piece!
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock skull shine Ven 19 Déc - 1:54
ultra beau mais je croiais qu'il étais en plastique tk; ultra super débillement bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock skull shine