OK! j'ai débuté une des mes deux Golf la première va être la Cabriolet l'été s'en vient, du moins on espère tous.
Voici donc la bête...
De chez Revell Allemagne
Il s'Agit d'un très beau kit, trèe bien moulé, beaucoup de pièces et surtout beaucoup de
petite pièces, pour le moteur notamment, si vous consommé des pilules gardé vos petite bouteille elle risque d'être très utile! Parce que en prime les boite de Revell Allemagne ne sont pas facile a traité durant un projet!
Bon je saute dans la marmite,
La carrosserie, on reconnait bien que c'est belle et bien une Golf Cabriolet de première génération.
Un 100 point a Revell pour le lien entre la carrosserie et le châssis, l'on voit rarement un joint aussi parfait et j'ai pratiquement rien fait, clic clac cloc! Aucun jeu ou lousse!
.
La baie du moteur, le "engine bay" pour parler français, en deux pièces, non en de très nombreuse piècesqui s'emboite a merveille, sa me fait un peu pensé à la Chrysler C300 de Moebius.
Oubliez pas vos bouteilles de pilules, comme je disait vous allez en avoir besoin parceque juste pour la beie du moteur faut compter 9 ou 10 pièces et certaine ne sont pas grosse!
Et le moteur, beau petit 4 cylindres VW très bien détaillé en évidamment en de très nombreuse et très petite pièces,
Ce qui est très bien, c'est que l'on prévu quelques perforation ici là pour bien ancrer les pièces (petite) au bon endroit! Chapeau Revell Allemagne!
En terminant j'ai vérifié comme les roue s'assemble, et je donne un 100 point! Tout est en place sans colle!
À la prochaine!
La carrosserie est peinte, et même polis, en brun noisette avec l'intérieur beige très pâle! Et c' Est tout fait avec une joyeuse canette !
Compte rendu que la carrosserie de la Golf Cabriolet est construite sur une base "monocoque" j'ai peint la plate-forme de la même couleur que la carrosserie.
Et l'intérieur, ce chère intérieur, je l'ai peinte en beige très pâle, j'en ai profité pour mettre la capote du toit de la même couleur! Pour uniformisé la couleur je vais mettre un vernis translucide au fini satiné!
Le contour du pare-brise a été fait au Bare-metal, je suis fier de moi, je l'ai eu du premier coup!
Ensuite j'ai aussi peint le tableau de bord,
Ha oui, j'allais oublié le moteur et toute la mécanique, j'ai peint la plupart des composante mécanique, tel la suspension avant et arrière, échappement, etc...
Et ce superbe moteur VW d'un moulage superbe, je l'ai d'abord assemblé pour ensuite le peindre à l'Alclad que j'ai par l;a suite détaillé au pinceau!
Bon visionnement, je sais pas pour vous tous, mais moi je m'amuse!
Et voila ou j'en suis!