Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Imprimante 3D ABS PLA ou résine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passion3d
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2013

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:43

Bonjour,

Je me permets de venir sur ce forum car je suis professionnel dans les imprimantes 3D. J'ai d'ailleurs un site que vous pouvez voir :

http://www.imprimante-3d-bobine-plastique.fr/

Je me rends compte que je vends de plus en plus de machines pour des maquettes. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter sur mon email :

avaca@avaca.fr

Cordialement,
Vincent

Ps: je peux également faire des propositions de groupage qui diminue le cout.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:22

tu t es cru ou la tu t inscrit même pas de présentation c est un manque de respect envers les membres et tu vient juste pour fourguer ta came tu est pas sur eBay ou le bon coin ici soit tu te présente soit tu dégage et si tu fait pas de maquette tu peux déraper directement
Revenir en haut Aller en bas
passion3d
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2013

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty