Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Imprimante 3D ABS PLA ou résine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passion3d
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2013

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:43

Bonjour,

Je me permets de venir sur ce forum car je suis professionnel dans les imprimantes 3D. J'ai d'ailleurs un site que vous pouvez voir :

http://www.imprimante-3d-bobine-plastique.fr/

Je me rends compte que je vends de plus en plus de machines pour des maquettes. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter sur mon email :

avaca@avaca.fr

Cordialement,
Vincent

Ps: je peux également faire des propositions de groupage qui diminue le cout.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:22

tu t es cru ou la tu t inscrit même pas de présentation c est un manque de respect envers les membres et tu vient juste pour fourguer ta came tu est pas sur eBay ou le bon coin ici soit tu te présente soit tu dégage et si tu fait pas de maquette tu peux déraper directement
Revenir en haut Aller en bas
passion3d
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2013

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:32

Je m'intéresse aux maquette en quoi et j'ouvre un sujet intéressant en quoi c'est un manque de respect ?

Donc pour la présentation j'aime les miniatures maquettes et aussi modélisme surtout les voitures. J'ai beau être dans un métier qui me rapproche de mes premières passions j'en reste pas moins autant intéresse.

Par contre sérieusement avant de me parler comme un chien corrige toutes tes fautes 'inscris" "tu es".
"leboncoin" "dégages" ... c'est beau de vouloir faire le patron mais faut aussi avoir l'intelligence.

Donc oui j'aime les maquettes d'ailleurs la preuve j'arrive à être patient avec des membres agressifs comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:48

ta présentation n est pas valable elle est pas dans la bonne rubrique avent de vouloir faire les choses lit le règlement des forum il y a des rubriques c est pas pour faire jolie et ta présentation c est de la m***e car tu te présente pas du tout

après je fait pas le parton c est pas mon forum je fait juste mon boulot de modérateur (ou flic pour les gens comme toi qui font pas les chose comme il faut )

après je te dit que tu aura pas de réponse sur ce forum ca c est sur a 99%

Revenir en haut Aller en bas
passion3d
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2013

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:56

Flic il va falloir revoir ton job ou mettre de l'eau dans ton vin car tu as des drôles de façon de t’exprimer.

Et puis je te dirai que je me présente comme j'ai envie de me présenter tu veux une pièce d’identité aussi peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:59

de toutes façon ce forum est mort!!!!!

donc ça ne sert plus à rien de poster dessus!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
passion3d
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2013

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:01

@Le 2tsch je comprends pourquoi vu l'accueil lol
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:04

peut-être que Vince s'est mal exprimé et de façon triviale certes!!

mais la première des choses que l'on fait quand on arrive quelque part c'est de se PRESENTER!!!

apparement c'est pas dans tes cordes de lire!!!par contre pour le business ça t'as l'air de capter!!

mais désolé un forum est un lieu ou on partage entre potes on échange et non-pas pour essayer de faire du pognon!!
alors merci de passer ton chemin..
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
passion3d
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2013

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:42

il y a frustration dans ton message je n ai pas parlé de faire du pognon comme tu dis.
Je pense savoir lire et je ne sais pas comment tu fais pour savoir ce qui est dans mes cordes sachant que je ne me suis pas présenter comme tu dis.

Je réalise quand même que dans toutes les passion il y a un nombre impressionnant de "décalés" je parle de personne si tu comprends le message que j'ess:D aie de te passer.

Pour en revenir a ta frustration je te proposerai en effet un job pour changer ta Honda (la tu comprends j'essaie de t énerver avec ta frustration de départ). En effet tchao les zozos

Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:29

tu a pas peur toi tu t attaque au Honda ca va te couter chere Imprimante 3D ABS PLA ou résine 709590 
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:30

et apprent a parler Français et dire des chose qui on un sens

car

le message que j'ess:D aie de te passer

Je m'intéresse aux maquette en quoi et j'ouvre un sujet intéressant en quoi c'est un manque de respect ?


Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:35

d'accord!!!l'autre il se croit superieur et psychologue de surcroît!!!je me marre!!

apparement il a un mot à son vocabulaire frustration mais comprend pas les mots présentation et politesse!!!
et en plus devin puisse que ce guignol croit que les gens sont frustré (d'ailleurs je vois pas d'où mais lui sait!!)mais il est même pas capable de comprendre les mots basiques!!

allez, casse-toi de là baltringue t'as vraiment rien à foutre ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:37

vince ça vaut pas le coup avec ce genre d'abruti!

dans son monde il se croit supérieur, et bien qu'il y retourne!

eh mon vince il roule peut-être en pigeot!!ahahahahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:42

oui dans ce cas on l *****le  mais a sec   rien que pour lui  lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:56

aller mignon on verrouille ce post inutile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Imprimante 3D ABS PLA ou résine Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D ABS PLA ou résine   Imprimante 3D ABS PLA ou résine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante 3D ABS PLA ou résine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grenouille résine
» Kit miniatures japonaises en résine 1:43
» colle pièces en résine ?
» maquettes véhicules blindés résine 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Boutique :: Vendre-
Sauter vers: