Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : lens Date d'inscription : 21/05/2013
Sujet: avion anglais WWII Jeu 5 Sep - 21:20
bonjour à tous qui serait pour un petit duel sur les avions anglais WWII au 1/72 pour moi ça serait un vought F4U corsair (FAA) allez qui veut se lancer ? a+ blackhawk
vincent Modérateur
Sujet: Re: avion anglais WWII Ven 6 Sep - 10:46
très bonne idée ton duel
mais je pense que pas beaucoup de personne qui reste sur ce forum font des avions
après pour ton duel il faudrait que tu donne plus de précision
va voir ceux qui on déjà été fait pour te montre comment on a procède
blackhawk Discret
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : lens Date d'inscription : 21/05/2013
Sujet: Re: avion anglais WWII Ven 6 Sep - 17:51
bonjour et merci vincent de t'intéresser à mon post pour les précisions, l'avion doit être de la seconde guerre mondial, anglais et aux couleurs anglaises pour la date de démarrage j'en mettrais une dès que j'aurais mon " adversaire "
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: avion anglais WWII Dim 8 Sep - 16:41
bein oui c'est un poil dommage pour toi mais il y a pas beaucoup de colleur l'ailes (bien dommage c'est tellement beau de voir des navions)!
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: avion anglais WWII Dim 8 Sep - 18:42
dsl mais avion britich, c'ezst pas mon truc, (enfin pour l'instant, )