Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/07/2013
Sujet: Voiture Mercedes-Benz SLS AMG Mar 3 Sep - 21:56
Bonjour à tous En attendant la livraison de mon nouveau camion, je vais faire pour la première fois, une maquette de voiture Il y a un début à tout !!! Voici le modèle que je vais réaliser
chpere59 Occasionnel
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : arras Date d'inscription : 30/06/2013
jolie projet moi je l'ai faite cette merco mais pas la REVELL j'ai monter la SLS faite par AOSHIMA et franchement rien a dire je lui ai rajouter un petit kit photodécoupe elle été sublime malheureusement je ne peut pas te mettre de photos car je l'ai fait tomber et.... j'explique pas la suite vous la conaissez
Crevetton33 Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/07/2013
Je te chari l ami lol ben moi de mon cote une petite galere sur le capot mais rien grave un coup de poncage et une couche de peinture ap un peu de figniolage et c est tous je m attaquerai a la dodge avec les leds niiiiiiiiice lol
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Voici la suite du montage de ma Mercedes-Benz Je me dois quand même de mettre la suite et fin de mon montage
Voilà mon petit bolide fini C'était ma première voiture mais... je préfère les Camions US Je referais peut-être une petite voiture dans l'avenir histoire de m'améliorer A bientôt
Steven913 Discret
Sujet: Re: Voiture Mercedes-Benz SLS AMG Mar 26 Nov - 23:38
j adore dommage pour les trace de colle sur les phares :/ mais super taff l interieur est top
Crevetton33 Occasionnel
Sujet: Re: Voiture Mercedes-Benz SLS AMG Mar 26 Nov - 23:51
Merci les voitures c'est pas pour moi!!! Je m'en sort mieux pour faire les Camions US en ce moment je fais un "Lonestar International" je suis beaucoup plus à l'aise