| [ blackhawk ] 1er diorama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackhawk Discret
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : lens Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: [ blackhawk ] 1er diorama Ven 16 Aoû - 20:58 | |
| bonsoir à tous pour mon premier diorama en votre compagnie je pense réaliser un convoie incluant un M-1025, un M-966 et d'un M-997 revenant de mission sur une portion de route dans le désert le tout en camouflage 3 tons OTAN ( vert, marron et noir ) tout les véhicules sont dans la marque academy voici les boites : ajouté à ces kits des figurines résine de la marque CMK : pour l'instant je n'est trouvé que cette références de figurines qui pourrait aller dans le m-1025, si vous avez d'autres références de figurines qui pourrait aller avec un m-996 et un m-997 je suis preneur voilà en attente de vos commentaires a+ blackhawk | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Ven 16 Aoû - 21:20 | |
| je suis pas fan de la new american army mais j'ai hâte de voir le boulot que tu vas faire
j'aime les dioramas!
bon courage et bon montage. | |
|
| |
blackhawk Discret
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : lens Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Ven 16 Aoû - 21:56 | |
| merci à toi le 2tsch | |
|
| |
blackhawk Discret
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Ven 16 Aoû - 22:41 | |
| je posterais des photos de l'avancé du M-1025 dès que possible a+ blackhawk | |
|
| |
blackhawk Discret
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Sam 17 Aoû - 13:16 | |
| comme prévu les photos de l'avancé première couche sur le M-1025, du NATO green xf-67 de chez tamiya, cette après midi deuxième couche du camouflage le NATO brown xf-68 également de chez tamiya à par ceci quelques modifications comme les rétroviseur refait en fil de cuivre tout comme la poigné du coffre et l'antenne, la ceinture de tourelle et les sangles du filet de camouflage à l'arrière sont faites en feuille de plomb après le camouflage fini entièrement les détails seront repris au acrylic vallejo et je pense passé un vernis satiné sur l'ensemble de la caisse car je trouve que la peinture à un rendu trop mat et gênerait la fluidité des jus lors de la phase de vieillissement voici les photos de l'avancée : voilà dites moi ce que vous en pensé a+ blackhawk | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Sam 17 Aoû - 15:31 | |
| du bon taf bien propre pour le moment! | |
|
| |
blackhawk Discret
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Sam 17 Aoû - 20:16 | |
| merci de suivre mon post le 2tsch | |
|
| |
blackhawk Discret
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Lun 19 Aoû - 11:32 | |
| bonjour à tous voici le camouflage fini et fondu à l'aide des peintures à l'huile suivante : blanc de titane jaune de naples vert anglais n°3 rouge japonais foncé bleu ceruléum chacune des teintes est associé à une des teintes du camouflage voici les photos : ( le toit du véhicule n'est posé que pour la photo ) pour la suite : peindre l'intérieur ( en NATO green xf-67 tamiya ) et le dessous ( en noir mat 950 vallejo ) reprendre les détails aux acrylics ( la 12,7 mm, les caisses à munitions, les jerry-cans, le filet de camouflage à l'arrière... ) le vieillissement ( érayure, empoussièrage, pigments... ) voilà pour maintenant a+ blackhawk | |
|
| |
blackhawk Discret
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Sam 24 Aoû - 11:24 | |
| je posterais des photos de l'avancé cette après-midi la peinture à dut être refaite du faite qu'avec le lavis elle a craquelé la patine est bientôt fini il ne reste qu'un empoussièrage aux pigments à sec a+ blackhawk | |
|
| |
blackhawk Discret
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Dim 25 Aoû - 22:37 | |
| bonjour à tous en fin de compte je vais faire un dio qu'avec le M-1025 aujourd'hui j'ai fait mon premier diorama j'espère qu'il vous plaira je dois encore faire le tour en balsa voilà les photos : j'attends vos commentaires qui peuvent toujours me faire avancer dans la réalisation de mes prochains dioramas a+ blackhawk | |
|
| |
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Lun 26 Aoû - 6:39 | |
| et bin dit donc, perso, je suis incapable de faire ça !!!! respect l'ami !!!! impressionnant | |
|
| |
blackhawk Discret
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Lun 26 Aoû - 11:36 | |
| merci toff a+ blackhawk | |
|
| |
blackhawk Discret
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Mar 3 Sep - 20:57 | |
| bonjour à tous voilà l'avancé il ne reste que deux trois petites bricoles à finir sur le véhicule et les figurines que je n'ai pas encore ( le toit du véhicule n'est pas encore collé pour pouvoir mettre les figurines à l'intérieur ) le tour du dio n'est pas encore fait je dois faire une antenne comme celle que l'on voit dans " la chute du faucon noir " celles accroché au rétro droit des humvee's voilà les photos : à la fin du montage j’intégrerais le véhicule avec les pigments qui sont sur le sol voilà dites moi ce que vous en pensez ( c'est ma première maquette que je vieillis ) j'attends vos com's qui ne pourront que me faire progresser a+ blackhawk | |
|
| |
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Mar 3 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
blackhawk Discret
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama Mar 3 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ blackhawk ] 1er diorama | |
| |
|
| |
| [ blackhawk ] 1er diorama | |
|