Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

aston martin dbs quantum of solace custom unique

AuteurMessage
christodbs
Nouveau
Nouveau

aston martin dbs quantum of solace custom unique  Empty
MessageSujet: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:35

voici quelques photos d'une maquette fini de la belle dbs sur un socle que j'ai personnalisé Very Happy  temps de travail = trop...

http://fr-mg41.mail.yahoo.com/ya/download?mid=2_0_0_1_392045_ALVTfbwAAAX8UeAL7wAAAPgcRRo&pid=2&fid=Inbox&inline=1

aston martin dbs quantum of solace custom unique  Download?mid=2_0_0_1_392045_ALVTfbwAAAX8UeAL7wAAAPgcRRo&pid=4&fid=Inbox&inline=1

aston martin dbs quantum of solace custom unique  Download?mid=2_0_0_1_392045_ALVTfbwAAAX8UeAL7wAAAPgcRRo&pid=6&fid=Inbox&inline=1

aston martin dbs quantum of solace custom unique  Download?mid=2_0_0_1_392045_ALVTfbwAAAX8UeAL7wAAAPgcRRo&pid=8&fid=Inbox&inline=1

aston martin dbs quantum of solace custom unique  >mid=2_0_0_1_392045_ALVTfbwAAAX8UeAL7wAAAPgcRRo&pid=10&fid=Inbox&inline=1

aston martin dbs quantum of solace custom unique  Download?mid=2_0_0_1_391018_ALVTfbwAAAfsUeAJQAAAAPGQh8g&pid=4&fid=Inbox&inline=1

aston martin dbs quantum of solace custom unique  Download?mid=2_0_0_1_391018_ALVTfbwAAAfsUeAJQAAAAPGQh8g&pid=6&fid=Inbox&inline=1

aston martin dbs quantum of solace custom unique  Download?mid=2_0_0_1_391018_ALVTfbwAAAfsUeAJQAAAAPGQh8g&pid=8&fid=Inbox&inline=1

aston martin dbs quantum of solace custom unique  Download?mid=2_0_0_1_393071_ALVTfbwAAAYNUeAMMAAAAEYHfJA&pid=4&fid=Inbox&inline=1

aston martin dbs quantum of solace custom unique  Download?mid=2_0_0_1_393926_ALVTfbwAAAfVUeAMcgAAADJanVM&pid=2&fid=Inbox&inline=1

aston martin dbs quantum of solace custom unique  Download?mid=2_0_0_1_393926_ALVTfbwAAAfVUeAMcgAAADJanVM&pid=6&fid=Inbox&inline=1

aston martin dbs quantum of solace custom unique  Download?mid=2_0_0_1_393926_ALVTfbwAAAfVUeAMcgAAADJanVM&pid=8&fid=Inbox&inline=1

dites moi ce que vous en pensez Smile (les effets lumineux sont dissimulés dans le décor Cool aplus
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:58

bonjour,

tout d'abord j'aimerai te rappeler que l'on se présente avant de poster!!c'est la moindre des choses et la politesse envers tous les potos du forum.merci d'y remedier.

et deuxième on ne voit aucune de tes photos!!!et ton lien est mort y a rien dessus.

si ça vous dit de nous rejoindre sur notre new forum voici le lien:

http://mpdm.forumactif.org/
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
christodbs
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:16

Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:32

ouf!!!très belle réa et mise en scène originale !!chapo!cheers 

christodbs
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:33

merci bien en plus c'est ma premiere maquette Smile
chpere59
Occasionnel
Occasionnel
chpere59

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:06

oui très belle aston franchement chapeau pour ta première réalisation et comme le dit le2tsch la mise en scène super fallait y penser bonne continuation l ami
christodbs
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:11

merci mais je t'avoue que j'avais quand meme peur du resultat surtout pour rendre l'aston rayées et accidenté car une si belle auto dans l'etat que la laissé bond il faut le vouloir lol bonne continuation
chpere59
Occasionnel
Occasionnel
chpere59

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:34

comment as tu fais au faite lol
christodbs
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:58

Tu veu savoir au niveau du socle ou de la voiture?
chpere59
Occasionnel
Occasionnel
chpere59

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:37

au niveau de la voiture car ça rend trop bien ça ma donné une idée de carambolage lol mais y a du taf ça sera pour plus tard
christodbs
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:44

Ah ok c cool si sa ta donné une idée alors je v te dire comment jai fait , pour que les rayures paraissent le plus vrai possible il faut que tu face 2 choses d'abord pour les plus petites rayures tu doit utiliser une pierre a poncer ou qlq chose qui fait le mm effets et tu frottes aux extrémités de la carrosserie apres le reste c avec de la peinture et un pinceau fin, tu choisi la couleur de t rayures et tu les realise avec ton pinceau c pas évident... et apres tu peut rajouté un peu de poussiere du sable ou autres pour que sa fasse plus vrai =) voila je t résumé vit fait j'espere que sa taideras dans ton projet.
chpere59
Occasionnel
Occasionnel
chpere59

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:20

ok d ac je vois ca doit pas etre evident ma fois lol, oui c est un projet pour l instant je pense deja finir mes kit que j ai deja et apres on verra bien car il va falloir sacrifier des kits lol aller bonne continuation demain je pense que je posterai l avancement de mon T900 australia
christodbs
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:25

OkOk content d'avoir pu t'aider et bon courage pour ton projet c du boulot Smile bonne continuation
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:14

si c est pour une mise en scene je voit pas ou est le sacrifice apres si tu fait de la daube ou que tu te ratte alors la oui c est du sacrifice apres pour les accident tu a du papier d alu je croit que dust avait fait un tuto la dessus

vincent
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:35

oui c'est Dust qui fait ce genre de transfo et je crois même qu'il y a un tuto là-dessus!

faut aller voir dans la rubrique.

vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:40

je suis aller voir mais plus de tof bizarre

vincent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aston martin dbs quantum of solace custom unique    aston martin dbs quantum of solace custom unique  Icon_minitime

aston martin dbs quantum of solace custom unique
Page 1 sur 1