Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 combien de couche???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chpere59
Occasionnel
Occasionnel
chpere59


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 30/06/2013

combien de couche??? Empty
MessageSujet: combien de couche???   combien de couche??? Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:52

bonjour à tous, j'ai un petit problème, j ai mis en peinture la cabine d'un T900 Australia à la bombe (une couche d'après et une couche de peinture), le resultat est plutot correct mais à un endroit il en manque un ti peu lol, j'hesite de remettre une deuxieme couche car j ai peur de faire des coulées, de votre côté combien mettez vous de couche sur vos maquettes
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

combien de couche??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche???   combien de couche??? Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:53

ouhla!!!

ça c'est une bonne question!!en fait ça dépend de ta manière de peindre. pour ma part ça dépend du pouvoir couvrant de ta peinture (ça change suivant les couleurs!!) j'en passe 3 ou 5 couches (ou plus) en bombes je parle. ça dépend de la distance à laquelle tu peints! là en l'occurrence vu que tu est vers la fin recule toi un poil (vaut mieux qu'il y en ai pas assez que trop!!)maintenant si tu fais des coulures la soluce (ponçage très fin) et re-peinture ou alors un ptit bain de Glanzer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
chpere59
Occasionnel
Occasionnel
chpere59


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 30/06/2013

combien de couche??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche???   combien de couche??? Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:41

merci beaucoup l'ami je pense repasser un tio coup dessus de loin, et je pense que ça va le faire après y a les decalcos a mettre aussi j'y pensai plus Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de couche??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couche???   combien de couche??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de couche???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Trucs et Astuces :: Astuces-
Sauter vers: