stef Occasionnel
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Dans l'est, entre France-Allemagne et Suisse Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Porsche 935 LM Ven 28 Juin - 14:21 | |
| Bonjour, Un peu la tête dans le guidon en ce moment mais je trouve un peu de temps pour mes bébêtes ! Bon, en plus je me disperse ... Une vieille carcasse de Porsche 935 (Norev je crois) trainait dans les rebuts de jouets des enfants ... Une planche de décalques, de la carte plastique et c'est parti ! Donc Projet : Porsche 935 LM, écurie Meccarillos, Le mans 1978. La vraie : Au boulot (peinture déjà refaite après séjour glanzer et apprèt) Peinture de base finie : Les décalques en cours : A suivre ! | |
|
stef Occasionnel
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Dans l'est, entre France-Allemagne et Suisse Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: suite et quasi fin Ven 28 Juin - 15:10 | |
| la déco avance bien ... On est presque au bout, juste les roues à reprendre (si possible à changer mais pour le moment j'ai que ça en stock !). la bestiole de face, reste à retailler définitivement le pare-brise et trouver un essuie-glace convaincant ! Bon demain c'est rallye terre de Langres, on va aller voir les vraies donc pas de petites à venir ! Bon week-end Stef | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Porsche 935 LM Ven 28 Juin - 21:44 | |
| | |
|
stef Occasionnel
| Sujet: Re: Porsche 935 LM Dim 30 Juin - 15:52 | |
| Merci ! En période de crise, je reprends des vieilles choses !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 935 LM | |
| |
|