splintercell Discret
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: P47D Thunderbolt français Mar 4 Juin - 20:14 | |
| Bonsoir à tous ... Mon petit dernier [img] [/img] Montage hyper facile ( c'est du Tam ) [img] [/img] [img] [/img] Déja monté le Hobbyboss [img] [/img] et le Hasegawa [img] [/img] Eh ben y a pas photo , c'est quand même le Tam qui me plait le plus, peut être parce ce que c'est du frenchy ? | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: P47D Thunderbolt français Mar 4 Juin - 20:51 | |
| magnifique ce trio!!!!
très bien exécuté . | |
|
stef Occasionnel
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Dans l'est, entre France-Allemagne et Suisse Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: P47D Thunderbolt français Dim 9 Juin - 14:10 | |
| Trop fort ... Joli montage ... Propre et une déco qu'on aime !!!! Petit pinaillage ... J'ai un doute sur les tubes rockets ? T'es sûr que le 2/5 les a utilisé ?
A+ Stef | |
|
splintercell Discret
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: P47D Thunderbolt français Lun 10 Juin - 16:46 | |
| Merci pour vos commentaires. Pour être honnête Stef, c'était une alternative proposée, et je trouvais que ça rendait pas mal | |
|
stef Occasionnel
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Dans l'est, entre France-Allemagne et Suisse Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: P47D Thunderbolt français Lun 10 Juin - 17:13 | |
| Bonjour,
Bon, faut savoir que je suis un peu focalisé sur ce genre de petits détails ! Je crois que les français n'ont pas utilisé ce genre d'option ... Au moins pour le 2e conflit mondial. A+ Stef | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P47D Thunderbolt français | |
| |
|