bonjour a tous, en ce moment je ne glande rien niveau maquettes car j'ai un passage a vide suite a des emmerdes qui s’accumulent rien de bien méchant mais mit bout a bout ca deviens casse c...es
quoi qu'il en soit j'ai quand même quelques boites ouvertes et en cours ,je pense que ca va revenir donc patience!
voila un petit aperçu de ce qui est en cours
(les photos suivront post par post)
une lotus elan
avec modif en cours pont ajouré ,remise a jour des intérieurs de portières, modification du tableau de bord,fabrication d'un nouveau montant de par brise ,recherche de doc pour fabrication du haut moteurs !
deux ford 32 sedan
pour le premier au fond sur la photo juste un top chop de 3mm , légère modification du par feu pour qu'il s imbrique parfaitement a sa place et une reprise du réservoir pour qu'il colle au mil pres a la carrosserie,le reste sera revu au fur et a mesure ,pour le second,top chop ,sectionning et léger channeling pour que la carro entre au milieu du châssis reprise des intérieurs de passage de roue pour coller pil poil au châssis ,reprise de la calandre pour coller a la carro,fabrication du nouveau plancher ,modification de l’arrière du châssis!changement de pont
une nissan z tune
from the box,seul petit probléme la carrosserie (plastique) qui s'est fissurée ,le probléme est resolu elle attend la reprise
une celica 1600gt la peinture etait foirée donc je me suis permis de partir dans un delire
mais je suis en train de faire machine arriére,je suis en train de supprimer les ouies d'aeration qui au finale etaient moche donc reprise en cours
voila pour ce matin ,je reprendrais ce soir
bonne fin de nuit a vous!