Salut a tous , voila après avoir fini ma Prelude 3g j'avais commencer a attaquer une autre maquette , je vais faire de l'ombre a Psyckoman
Une R35 GTR 2013 Version Nord Americaine ( en provenance du japon
)
Je ne voulait pas mettre de photo tout de suite car je ne l'avais commencer que depuis 2 jour et il a fallut que je reprenne le travail donc plus le temps de m'en occuper jusqu'au prochaine vacance , mais voila etant en arret maladie depuis le debut de la semaine , je me suis mis a la faire comme je n'avais rien a faire de la journée
La seul chose donc vous ne verrais pas c'est la carrosserie , car je vais m'occuper des "finition" enfin c'est plus de la "rectification" de default
L'interieur a était fait suivant le site de Nissan France , j'ai choisi la finition Track Pack, contour de siege en bleu , c'est pas grand chose mais on pourrait croire que je fait du "tuning" sur une caisse de 100 000€
voila place au photo :
Desolé c'est la premiere fois que je fait un cablage moteur , et je me suis rendu compte qu'il fallait que je m'equipe un peu de + au niveau de "cable" car les mien sont trop "gros" et en plus j'ai pas les couleurs que je voudrais !
Le dessous de la GTR et en partie en Carbone , comme la vrais
A vos com' les amis
MAJ le 4/5/13
Voila un petit apercu de la couleur final
j'ai decidé de faire une mise a jour de mon premier Post , car je trouve que lors ce que quelqu'un cherche ou regarde un WIP c'est plus simple surtout si les WIP font 20 page de commentaire
Je vous propose de toujours faire sa pour simplifier , après c'est juste mon idée chacun fait comme il veut
voila
MAJ du 5/5/13
Voila une petite mise a jour du soir
La carrosserie fini de coller ( le pare choc avant )
Fini de coller les Ecope de capot :
et pose des "GTR" sur les coter chromé
Mise a jour a 1h35
Comment pouvait vous resister vec un c*l comme ça ????