| section galerie des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psykoman001 Occasionnel
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : vise Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: section galerie des membres Lun 29 Avr - 10:52 | |
| salut a tous j ai une petite id bien sympatique (je pense) pourquoi ne pas cree un section galerie des membres!!!!!!!! j explique pour chaque membre, cree une section a son nom pour y placer ses propre realisation terminer meme celle qui n on pas été mis sur ce forum,comme sa tu click sur sont pseudo et tu a directement toute ses realisations il y a sa sur un autre fofo ou je suis inscrit et c est bien pratique a bientôt avec l espoir que sa vous tente aussi | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: section galerie des membres Lun 29 Avr - 12:20 | |
| pour moi très bonne idée!
maintenant faut voir si ça dit à notre Ô grand chef Dust!! | |
|
| |
kevin59 Occasionnel
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: section galerie des membres Lun 29 Avr - 12:37 | |
| pour moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée et aussi que dans cette galerie nous pourrions mettre nos collections de minias | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: section galerie des membres Lun 29 Avr - 13:49 | |
| je suis pas sur car cela ferrait double serie car on a les maquette en cour et on a les maquette fini donc je sais pas trop si cela serait bien on a deja une rubrique ou l on met nos model fini | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: section galerie des membres Lun 29 Avr - 14:06 | |
| suffit d'en supprimer une des deux moi je trouve l'idée pas mal | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: section galerie des membres Lun 29 Avr - 14:13 | |
| ouais de tt facon c est pas nous qui decidon au final par contre envoyer un mp a dust ca ira plus vite pour la reponse | |
|
| |
psykoman001 Occasionnel
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : vise Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: section galerie des membres Lun 29 Avr - 19:17 | |
| - vincent a écrit:
- ouais de tt facon c est pas nous qui decidon au final
par contre envoyer un mp a dust ca ira plus vite pour la reponse salut le MP a mr dust a été envoyer ce matin en meme temps que la creation du post!!! j avais prevu le coup!!!lol l aventage de cette id de galerie c est d avoir acces plus facilement au creation de chaque membres ainsi d y voir un peut plus clair!! | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: section galerie des membres Mar 30 Avr - 1:50 | |
| Elle est bonne l'idée et j'approuve Sauf que plus j'y pense, plus la description me semble semblable a celle des rubriques "vitrine" et "pot pourri" mais en une seule rubrique. Je pense qu'il serait plus pertinent de dépoussiérer ces rubriques, voir modifier leur définition/utilité, plutôt que de créer des doublons comme le mentionnait Vincent. Dites moi ce que vous en pensez. (moins d'une journée de délai, c'est bien non? ) | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: section galerie des membres Mar 30 Avr - 11:17 | |
| quelle eficacite dust | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: section galerie des membres Mar 30 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
psykoman001 Occasionnel
| Sujet: Re: section galerie des membres Mar 30 Avr - 17:20 | |
| salut les amis au plus simple les regrouper en 1 seul rubrique !! si je peut me permetre je vais vous metre le lien du forum et comme sa vous pourez vous faire une id plus facilement :http://gp24.forumgratuit.org/ et ainsi suprimer la section ; vehicule en plastique et la remplacer par galerie des membres, la ou chaque membres y place ces modele fini!!!!et pas les modeles qui nous reste a faire!!!! et la section vitrine et pot pourri n on aucune similitude avec cette peut etre future section!!!lol apres c est a vous de voir je ne suis qu un simple membre avec une petite id | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: section galerie des membres Mar 30 Avr - 21:55 | |
| - Le 2tsch a écrit:
- ohla je vois qu'il y en a qui graisse la patte!!!!
Si seulement Je visualise mieux l'organisation avec cet exemple. Donc on garderais les réas terminées et on fusionne "vitrine" et "pot pourri" dans une même rubrique? @+ | |
|
| |
psykoman001 Occasionnel
| Sujet: Re: section galerie des membres Mar 30 Avr - 23:38 | |
| salut comme tu a pu voir c est plus simple a s y retrouver!!!! par exemple: le membre"X" cherche une realisation anciene du membre"Z", avec la gallerie des membres ,il clik tout simplement sur le pseudo du membres"Z" et voi exclusivement ces realisation!!
tendis que dans la configuration actuel du forum c est un peut gallere de retrouver une anciene realisation
bonne soiree a tous | |
|
| |
psykoman001 Occasionnel
| Sujet: Re: section galerie des membres Dim 5 Mai - 21:00 | |
| bonsoir tous le monde au final vous compter faire quoi ? juste pour info bonne soiree | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: section galerie des membres Mer 8 Mai - 4:38 | |
| Je suis présentement dans mes examens de fin de session et l'organisation d'une telle rubrique prend un temps que je n'ai pas présentement Parce que, si je prends en exemple le site que tu m'as donné, il y a une sous-section pour chaque membre, ca risque d'etre long à faire...
Je vous fait ca d'ici deux semaines
Veillez agréer de mes sentiments les plus distingués, bien a vous, etc, etc,...
Bref, bonne soirée! | |
|
| |
psykoman001 Occasionnel
| Sujet: Re: section galerie des membres Mer 8 Mai - 9:43 | |
| merci Dust et bonne chance pour les exams | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section galerie des membres | |
| |
|
| |
| section galerie des membres | |
|