| J'ai honte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
splintercell Discret
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: J'ai honte Ven 12 Avr - 18:35 | |
| Quand je vois les vitrines de certains. Pour moi c'est du " en vrac" sur des étagères et ça donne ça quand on entre dans la pièce [img] [/img] Je vous rassure , personne ne dort dans le lit. D'un peu plus prés : Il va falloir que je fasse quelque chose | |
|
| |
Patoche Occasionnel
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : Flémalle, Belgique Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: J'ai honte Ven 12 Avr - 20:26 | |
| Ben moi je trouve que çà va, franchement. Si tu as place, fais d'autre étagères.
Patoche. | |
|
| |
stef Occasionnel
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Dans l'est, entre France-Allemagne et Suisse Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: J'ai honte Sam 13 Avr - 9:50 | |
| C'est quelle déco le P47 au premier plan ?
Stef | |
|
| |
splintercell Discret
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: J'ai honte Sam 13 Avr - 17:37 | |
| C'est celui de Gabresky. C'est du Hobbyboss au 1/48. | |
|
| |
Patoche Occasionnel
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : Flémalle, Belgique Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: J'ai honte Sam 13 Avr - 18:54 | |
| Salut Splintercell, Moi je pense que tu devrais changer le titre de ton post "j'ai honte", en mes "étagères". Car je trouve qu'on ne devrait jamais avoir honte, on fait avec ce qu'on à et surtout avec les moyens que l'on à! Il ne faut jamais se rabaissé!
Patoche | |
|
| |
splintercell Discret
| Sujet: Re: J'ai honte Dim 14 Avr - 9:16 | |
| Stef pour te répondre plus simplement : [img] [/img] | |
|
| |
rudo Occasionnel
| Sujet: Re: J'ai honte Dim 14 Avr - 20:29 | |
| Et bien je n'en ai pas encore autant à mon actif (j'en suis même loin) et à vrai dire je commencai justement à me poser la question du stockage des réas ... ca ne prend pas trop la poussière là ? c'est un peu ce qui me fait peur ... | |
|
| |
splintercell Discret
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 17 Avr - 17:38 | |
| Bien sûr Rudo, ça prend la poussière, et les maquettes n'aiment pas trop le ménage. | |
|
| |
psykoman001 Occasionnel
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : vise Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 17 Avr - 20:46 | |
| salut tres belle realisation pour ton petit probleme de poussiere pourquoi ne les met tu pas sous cloche?tu fait decouper du vere a la dimention qu il te faut!! simple et pas chere! voila ce que sa peut donner et apres plus de probleme de poussiere!! bonne continuation | |
|
| |
splintercell Discret
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 17 Avr - 21:01 | |
| En fait , je pense bien réaménager tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai honte | |
| |
|
| |
| J'ai honte | |
|