Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Le coin modélisme de Mustang Jeu 28 Mar - 19:13 | |
| | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Le coin modélisme de Mustang Jeu 28 Mar - 19:22 | |
| nickel aussi ce coin maquette!!! | |
|
Patoche Occasionnel
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : Flémalle, Belgique Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Le coin modélisme de Mustang Jeu 28 Mar - 20:11 | |
| Salut Mr. Mustang, eh ben moi j'aime bien ton coin "maquettization", sa à l'air tout douillait! Franchement sympa et bien organisé. Dit, j'ai repérer ton International Lonestar, punaise je le kiffffffffff ! Vraiment très beau! Cela ne te dérangerais pas si je m'en fait un aussi? Mais pas la même couleur hein, promis! J'attends avec impatience son frère, le Prostar! A bientôt, Patoche. | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Le coin modélisme de Mustang Jeu 28 Mar - 20:23 | |
| pitain j'avais jamais fait gaffe mon ptit Mustang t'as une MP4/4!!!! | |
|
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le coin modélisme de Mustang Jeu 28 Mar - 20:45 | |
| Yep 2tsch !! ahah ca t'interesse moteur Honda Je la traine depuis une dizaine d'année cette légende, depuis je l'ai jamais delogée de sa boite tellement j'ai du respect pour cette caisse et ceux qui l'ont pilotée ! Je ferais un zoom dessus un de ces quatres si tu veux Nan mais tkt pas Patoche ! Au contraire je t'encourage a en faire un si tu veux vraiment connaitre le top niveau de la maquette de camion !! Toi aussi tu guette le ProStar !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin modélisme de Mustang | |
| |
|