| Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patoche Occasionnel
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : Flémalle, Belgique Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Sam 23 Mar - 22:17 | |
| Bonsoir Mr. Dust,
j'ai une propal à vous faire pour le forum. Pourquoi ne pas créer une rubrique "A quoi ressemble votre atelier", ou chacun de nous pourrais poster une (ou des) photos de son atelier (ou l'endroit) ou nous exerçons notre passion.
Patoche.
Dernière édition par Patoche le Dim 24 Mar - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
rudo Occasionnel
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Dim 24 Mar - 6:35 | |
| Oui c'est une bonne idée ... mais il suffit peut être de créer un post dans la "zone libre" , non ? | |
|
| |
Patoche Occasionnel
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : Flémalle, Belgique Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Dim 24 Mar - 9:38 | |
| Salut Rudo, oui effectivement nous pourrions le faire dans la rubrique "zone libre", mais le soucis avec cette rubrique, c'est qu'à chaque fois il faudra aller recherché après le fil de discussion "Atelier". tant dis qu'une rubrique réservée à l'Atelier tout serrai affiché par nom de membres. enfin c'est mon avis perso hein.
Patoche. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Dim 24 Mar - 9:43 | |
| moi je suis pas contre non plus mais je n'ai pas accès à l'administration.
et Dust n'est pas souvent là donc va falloir attendre un ptit peu je pense.
| |
|
| |
Patoche Occasionnel
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Dim 24 Mar - 9:50 | |
| Arffffff Mr. Dust je l'ais loupé de peux, il était connecté, et le temps que je rédige et publie mon idée, ben, plus là le Mr. Dust | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Dim 24 Mar - 10:08 | |
| je viens de le contacter pour proposer ta demande. donc on aura un peu plus vite de ses news. | |
|
| |
Patoche Occasionnel
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Dim 24 Mar - 10:10 | |
| Sympa de ta part Le 2tsch. Merci. Patoche.
| |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Dim 24 Mar - 10:37 | |
| de rien c'est le rôle du modo!!! | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Dim 24 Mar - 11:03 | |
| meme les demande comme ca il y repond pas de suite mmoi il a pas repondu a la mienne | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Dim 24 Mar - 11:55 | |
| mais si mon Vince ça va le faire!! | |
|
| |
Patoche Occasionnel
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Dim 24 Mar - 12:43 | |
| pfiouuuuuu quel défaitiste ce Vince ! Si vous me cherchez, chuis déjà dehors. Patoche. | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Lun 25 Mar - 1:36 | |
| Je suis la, je suis la!!!!
J'arrive en retard, comme toujours!
Oui, j'avoue que je ne suis pas aussi souvent sur le forum que j'aimerais y être, l'école et les projets parascolaires me bouffent la totalité de mon temps.
Malgré tout, je passe assez régulièrement pour voir si le forum est toujours vivant.
C'est d’ailleurs avec plaisir que je vois la communauté évoluer sans moi!
Je viens de faire l'ajout de la rubrique selon votre demande.
La manière la plus rapide de me rejoindre c'est par message privé, car je reçois une notification e-mail qui me rappelle à la tâche!
À la prochaine! | |
|
| |
Patoche Occasionnel
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" Lun 25 Mar - 8:19 | |
| Merci Mr. Dust. A bientôt, Patoche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" | |
| |
|
| |
| Une rubrique "A quoi ressemble votre atelier" | |
|