Patoche Occasionnel
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : Flémalle, Belgique Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Mes 3 vitrines. (pour le moment). Sam 23 Mar - 17:33 | |
| Voici mes trois vitrines garnies. Actuellement elles sont 3, mais je ne pense pas en resté là! Le 2tsch, comme tu peux le remarqué, se sont les mêmes que toi, même provenances et....... même prix d'achat. Sauf qu'ici en Belgique on en trouve encore, bizarre que chez vous non??? Je prévois de les améliorés un peut, j'ai déjà placé un système d'éclairage 3 spots à leds, et j'aimerais faire découpé des miroirs pour remplacé les vitres arrières. A bientôt, Patoche. | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Mes 3 vitrines. (pour le moment). Sam 23 Mar - 18:47 | |
| ah non la mienne n'est pas la même regarde bien mes photos mais oui elle vient du même endroit! par contre ta déco intérieur (maison) a l'air d'être vachement sympa!! | |
|
Patoche Occasionnel
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : Flémalle, Belgique Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Mes 3 vitrines. (pour le moment). Sam 23 Mar - 22:04 | |
| Ah wouai, j'avais pas vu, le fond de la tienne est en bois et non en verre comme les miennes.
Moi ce que je reproche le plus au miennes, c'est la vitre du fond et avec le mur noir, çà assombrit l'intérieur. D' ou l'envie de la remplacer par un miroir fait sur mesure. Je vais également me faire des support en inox brossé (que j'irais faire chez mon ami ferronnier) pour donner un peut de volume sur mes étagères et ainsi pouvoir exposé à des niveaux différents 3 ou 4 voitures par étagères.
Patoche. | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Mes 3 vitrines. (pour le moment). Dim 24 Mar - 9:38 | |
| moi j'aime bien ton mur noir avec l'éclairage. l'effet est sympa!!mais c'est vrai les vitrines avec mirroir c'est top! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 3 vitrines. (pour le moment). | |
| |
|