Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 manque grappe maquette Revell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitkev
Nouveau
Nouveau
ptitkev


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : aube
Date d'inscription : 10/03/2013

manque grappe maquette Revell Empty
MessageSujet: manque grappe maquette Revell   manque grappe maquette Revell Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:02

bonjour a tous
alors voila j'ai acheter la maquette Revell GTK BOXER (GTKz) échelle: 1/35 ref :03093 et je me suis aperçu qu'il manquait la grappe I celle qui sert pour l'armement donc le plus important de la maquette alors je voudrai savoir si il était possible de recommander juste cette grappe chez Revell et si il y a des cas similaire je voudrai savoir comment vous avez fait merci !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

manque grappe maquette Revell Empty
MessageSujet: Re: manque grappe maquette Revell   manque grappe maquette Revell Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:57

salut

on ta jamais appris la politesse

la moindre des choses et d aller se presente avent de poste

merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitkev
Nouveau
Nouveau
ptitkev


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : aube
Date d'inscription : 10/03/2013

manque grappe maquette Revell Empty
MessageSujet: Re: manque grappe maquette Revell   manque grappe maquette Revell Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:10

salut

je suis vraiment désoler je ne le savais pas et je n'ai pas eu l’idée :/ je viens de le faire tout de suite et je tenais à m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Pennes
Occasionnel
Occasionnel
Pennes


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/07/2012

manque grappe maquette Revell Empty
MessageSujet: Re: manque grappe maquette Revell   manque grappe maquette Revell Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:01

'Lut,

La plupart des fabriquant de maquettes ont un service spécial pour les pièce manquantes ou défectueuses...

Je n'ai jamais eu le cas avec Revell, mais je suppose qu'ils en ont un aussi... Tu peux les contacter directement ( http://www.revell.de/en/company/contact_revell/ )et il te diront la marche à suivre pour recevoir la pièce manquante. En générale, ça implique d'envoyer la preuve d'achat et le code barre.

Si c'est une maquette neuve, tu peux également t'adresser à ton revendeur, et il fera les démarche auprès de Revell. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyforus.org/piwigo/index.php?/categories
ptitkev
Nouveau
Nouveau
ptitkev


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : aube
Date d'inscription : 10/03/2013

manque grappe maquette Revell Empty
MessageSujet: Re: manque grappe maquette Revell   manque grappe maquette Revell Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:53

hummm merci bien pour le lien mais qu'en je clique sur envoyer rien ne se passe et pas le mail de confirmation non plus alors je ne sais pas si il on bien reçu mon mail ou pas (je vais patienter un peu ) mais si toute fois quelqu'un aurai eu le même problème je voudrai bien savoir comme il a fait =)
Revenir en haut Aller en bas
ptitkev
Nouveau
Nouveau
ptitkev


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : aube
Date d'inscription : 10/03/2013

manque grappe maquette Revell Empty
MessageSujet: Re: manque grappe maquette Revell   manque grappe maquette Revell Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:25

Salut tous le monde

J'ai suivi le conseil de Pennes c'est a dire j'ai remplir ce formulaire (http://www.revell.de/en/company/contact_revell/) et j'ai expliquer mon cas, puis j'ai valider mais quand on clique pour envoyer le mail rien ne se passe pas de confirmation d'envoyer ni rien d'autre. Et aujourd'hui (3-4 jours après l'envoi de mon mail je reçois un mail de Revell disant : "Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande, que nous avons transmise à notre service SAV en Allemagne.
La grappe manquante "I" vous sera envoyée gratuitement à l'adresse que vous nous avez indiquée sous 4 à 6 semaines.

Vous souhaitant bonne réception, et vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre marque,

Cordialement"

donc le service de Revell est très compétent je vous dirais si j'ai bien reçu la grappe et tout
voila peut être que ça pourra aider quelqu’un par la suite

et MERCI à Pennes
Revenir en haut Aller en bas
Pennes
Occasionnel
Occasionnel
Pennes


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/07/2012

manque grappe maquette Revell Empty
MessageSujet: Re: manque grappe maquette Revell   manque grappe maquette Revell Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:37

Cool qu'il t'envoie la grappe directement !

Bon ben maintenant, plus qu'à attendre 6 semaines... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyforus.org/piwigo/index.php?/categories
ptitkev
Nouveau
Nouveau
ptitkev


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : aube
Date d'inscription : 10/03/2013

manque grappe maquette Revell Empty
MessageSujet: Re: manque grappe maquette Revell   manque grappe maquette Revell Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:35

bonjour

voila je viens de recevoir la grappe manquante dans une petite boite sans mot ni rien mais le service après vente Revell et très compétant

je voulais juste vous tenir au courant

voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
splinterX5
Occasionnel
Occasionnel
splinterX5


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2012

manque grappe maquette Revell Empty
MessageSujet: Re: manque grappe maquette Revell   manque grappe maquette Revell Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:30

Je tenais a dire que j'ai eu étant jeune la maquette du Charles de Gaulle Heller ( l'ancienne boite pas la nouvelle )

Et j'avais louper le decalco du pont d'envol ( decalco en 1 seul partit d'environ 50cm de longueur , j'avais envoyer une lettre a Heller en leur disant qu'il me fallait le decalco Numero XX et j'ai reçu en quelque jours la planche de decalco complete) , donc meme Heller dans le temps avais un très bon SAV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque grappe maquette Revell Empty
MessageSujet: Re: manque grappe maquette Revell   manque grappe maquette Revell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque grappe maquette Revell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquette revell
» VW T3 Revell 1/24
» aerographe revell
» mercury 49/revell
» Nieuport N28 C-1 Revell 1/72e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: AUTRE :: Aide-
Sauter vers: