zakkwylde Occasionnel
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Ravitaillement dans le désert Dim 10 Mar - 11:09 | |
| Bonjour a tous , Voici les photos d'un autre très vieux dio, je viens de retrouver un dossier sur mon disque dur externe et j'ai pas mal de photos de mes anciens dios, dont certain n'existe meme plus suite a l'attaque de mon chat !!! Je vais vous envoyer les photos des autres decors petit a petit ... Donc pour celui la ,il represente un Mercedes Benz L3000 , accompagné de troupes de l' Afrika korps , effectuement un ravitaillement en essence quelque part dans le desert , les arbres ont été realiser a base de bouts de branches pris dans du platre , les branches proviennent d'une espece de serpent vert muni d'un fil de fer ( un jouet pris a mes enfants avec leur accord bien sur ..) je les ai decouper , tailler en pointe au bout et enrouler autour du bois, l'arche avec les deux colonnes proviennent d' un decors d'aquarium qui ne me servait plus , j'espere que ce dio vous plaira , a vos coms .... | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Ravitaillement dans le désert Dim 10 Mar - 11:21 | |
| | |
|
rudo Occasionnel
| Sujet: Re: Ravitaillement dans le désert Dim 10 Mar - 11:35 | |
| Encore un très beau dio ! et tu réponds à mes questions avant même que je les pose !!
| |
|
kevin59 Occasionnel
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Ravitaillement dans le désert Dim 10 Mar - 15:24 | |
| de 1 il est plus que beau et de 2 il plait grave moi perso je kiff bravo | |
|
zakkwylde Occasionnel
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Ravitaillement dans le désert Lun 11 Mar - 13:24 | |
| Merci , content que cela vous plaisent ....... | |
|
blackhawk Discret
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : lens Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Ravitaillement dans le désert Ven 16 Aoû - 22:10 | |
| superbe dio bravo a+ blackhawk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravitaillement dans le désert | |
| |
|