| Volkswagen Golf Gr.2 Racing | |
|
+5Mr.Mustang vincent stef Le 2tsch xceed 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Ven 22 Fév - 1:25 | |
| Bonjour ! Bon un petit projet racing ! Me toute première volkswagon ( sauf mon samba bus a la noix ahah ! ) Donc au plan, un petit rabaissement et probablement un radiateur pour l'huile moteur en avant et peut être un échappement en arrière je crois qu'il en na pas ! Rien de gros mais un beau petit projet j'aime bien le kit même si il n'a pas beaucoup de pièces ! Place au photos ! PREMIÈRE COUCHE DE PEINTURE !!! Et le dessous du véhicule ! A suivre vous aller surment aimer ce kit vous mes amis euro ! Bye | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Ven 22 Fév - 9:40 | |
| moi la miènne sera "from the boiboite"!!!!
je trouve qu'elle est très chouette en version Gr.2 | |
|
| |
stef Occasionnel
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Dans l'est, entre France-Allemagne et Suisse Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Ven 22 Fév - 10:05 | |
| On attend mais c'est vrai qu'elle est belle 'from the box" !
Stef | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Ven 22 Fév - 14:20 | |
| Elle vas etre out of the box aussi mais une petite peu plus basse rien de bien bcp ahah !! Et le reste c'est des ajout et non des modifications alors place a l'amusement ! | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Ven 22 Fév - 18:48 | |
| mes amis le jour ou vous verrez xceed faire du 100% from the box ba ca sera pour ................. jamais lol
chose un peux dommage pour certain kit mais bon c est mon point de vue | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Mer 27 Fév - 4:36 | |
| - horatio73 a écrit:
- mes amis le jour ou vous verrez xceed faire du 100% from the box ba ca sera pour ................. jamais
AHAHAAH c'Est vrai que c'a fais loooongtemps que je n'est pas fait un kit out of the box mais mon cadillac eldorado lowrider le sera !! Mais sinon je parlais de rabaisser la voiture un peu mais c'étais avant de poser la monstrueuse bavette frontale !! ahha ( je voullais rabaisser pour eliminer le wheel gap ( espace entre les roue et les ailes ) Donc je vais peut etre juste la laisser comme cela !!! héhé !! Je vais regarder pour du camber peut être ! ( angle de roues ) | |
|
| |
xceed Impliqué
| |
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Mer 6 Mar - 1:31 | |
| Voici ou l'intérieur en est ! Je suis en train de peinturer les intérieurs des passages de roues et continuer le détail sur les composantes moulé au plancher. Ensuite détail sur la carrosserie et boom finie !! | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Ven 8 Mar - 2:09 | |
| Bonjour bonjour !! L'intérieur est jaune oui je sais j'aurais du peinturer de la même couleur de la peinture mais bon en vrai sa parais pratiquement pas a l'oeil, j'en ai profiter aussi ( sachant que les panneaux ne sont pas tant visible ) pour pratique le brushing/brossage de peinture... Résultat : pas mal pour une premiere bon c'est aucunement utile ni aucunement de bon gout comme brossage mais je devais pratiquer qqpart ahah ! Le plafond et les montants de fenêtres devront être noir et de même pour les contour de fenêtres et essuie-glaces. Coller les pièces au montage final. Appliquer des décalcomanies eeeet oui !! Voici quelques photos ! J'ai enlever la crémaillère est ne fonctionnais pas bien du tout donc peut etre je vais en faire une custom sinon bien sa ne parait pas une fois dans l'armoire... Le fameux intérieur TEST : Sur le coté awaille donc : Cliché de bon goût, aucun clear et sa brille tout de même ahah Reste encore du détail a faire mais sinon je vise encore une semaine ou deux, la finir avant de recommencer le travail ENFIN ! | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Jeu 4 Avr - 16:46 | |
| Petite avancée sur les détails !! Reste quelques retouches de peinture orangé (panneau intérieur sous la fenêtré arrière ) Ensuite et bien vous savez la...haha QUESTION : Je pensais peinturé en noir la jupette avant et les tour d'ailes ?!?! question de style... ? | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Jeu 4 Avr - 18:50 | |
| Peut etre pas les tour d'ailes mais les jupes en noirs : excellente idée !! | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Ven 5 Avr - 20:28 | |
| il y a juste en avant ..dommage...mais la ligne suit sur les coté | |
|
| |
kojack Occasionnel
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : Boncelles , Belgique Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Dim 7 Avr - 15:56 | |
| Salut Belle réalisation , vas me donnée des idée pour la mienne Kojack | |
|
| |
Patoche Occasionnel
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : Flémalle, Belgique Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Lun 8 Avr - 9:25 | |
| Yep Xceed, désolé je réponds un peut tard, mais ce week-end une dent de sagesse en moins et pas mal de soucis! Bon perso pour te répondre concernant la jupe av et les tours d'ailes, ben moi je les ferrais en noir mat. Simplement par ce que la voiture à un kit large, çà va le faire ressortir un peut plus. Maintenant c'est mon avis, mais tout d'abord il faut que cette Golf te plaise à toi! Patoche.
Dernière édition par Patoche le Lun 8 Avr - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
psykoman001 Occasionnel
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : vise Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Lun 8 Avr - 10:13 | |
| salut idem que patoche!!!! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Lun 8 Avr - 13:03 | |
| oui assez d'accord avec les potos! | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Mar 21 Mai - 2:27 | |
| Bonjour les amis !!! Et bien je viens ( ET OUI ) de terminé un modèle ahaha Une première en 3 ans je crois ou 2 ... !! DONC Je viens de clearer la carrosserie et coller les rétroviseurs..et moi oui je fais parti de ceux qui ne collent pas les fenêtres car sa fini toujours mal ahahah !! Succès !! J'ai aussi réussi a coller a la perfection mes premières décalcomanie ( en fait je n'avais jamais essuyer les collants au maximum donc sa finissais par décollée...j'essuyais avec un pinceau doux...MAGIE !! )) | |
|
| |
kevin59 Occasionnel
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Mar 21 Mai - 9:03 | |
| jolie ta golf sinon pour tes vitres tu prend quelle colle? moi je me sert de la colle faller speciale maquette c'est avec une aiguille comme ca ta pas le soucis de mettre trop de colle | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Mar 21 Mai - 11:52 | |
| bien elle est mignonne cette Golf!!
les vitres, colle-les à la coole blanche et là non problemo!!
un ptit jus dans le creux des jantes ferait sympa!! | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing Mer 22 Mai - 3:59 | |
| Je suis pas très encore à l'aise avec le jus ... mais j'ai une belle calandre de camion que je vais essayer...
Et pour les vitre c'est juste que sois la colle déborde ou sais je les salit avec mes mains....et j'ai pas le look que sa donne...sa fait vraiment plastique ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volkswagen Golf Gr.2 Racing | |
| |
|
| |
| Volkswagen Golf Gr.2 Racing | |
|