Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miniatur Wunderland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven BZH 35
Discret
Discret
Steven BZH 35


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2013

Miniatur Wunderland Empty
MessageSujet: Miniatur Wunderland   Miniatur Wunderland Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:29

Salut à tous !

J'espère ne pas faire un topic doublons en vous parlant de ce lieu, il s'agit de Maniatur Wunderland en Allemagne. J'ai carrément halluciné lorsque j'ai découvert cette vidéo pour la première fois, et je ne me lasse pas de la revoir encore et encore !

C'est incroyablement grand et haut, les montagnes sont très impressionnantes et très bien réalisés!
J'adore aussi les petits plans furtifs sur les braqueurs de banque, le couple qui fait un câlin dans un champ de tournesol, la barrière du parking qui écrase un capot de Mercedes, et le radar qui flash!!
J'aime beaucoup aussi la simulation d'incendie avec les camions de pompiers!

A ceux qui n'ont pas vu la vidéo : pour l'apprécier, il faut la regarder entièrement, vous ne serez pas déçu!

Revenir en haut Aller en bas
http://vivabreizh.forumbreizh.com/forum
zakkwylde
Occasionnel
Occasionnel
zakkwylde


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : essonne(91)
Date d'inscription : 15/04/2012

Miniatur Wunderland Empty
MessageSujet: Re: Miniatur Wunderland   Miniatur Wunderland Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:26

Un des plus beau réseau au 1/87 au monde ,j'ai vu un reportage un fois , tous les vehicules,avions etc etc sont fait main , un travail de dingue !!! l'aéroport est de toute beauté , le reste aussi bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Miniatur Wunderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: AUTRE :: Zone libre-
Sauter vers: