| Monster Semi Truck | |
|
+3franckyamaha Le 2tsch Mr.Mustang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Monster Semi Truck Jeu 1 Nov - 13:56 | |
| Kit très complet : pièces de séries fournies ! La cab : Le pc d'origine : Bumper custom fait maison : Vla les pipes du kit, vais les remplacer par un plus gros diametre et quelques centimetres en plus :
Dernière édition par Mr.Mustang le Sam 19 Jan - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Ven 2 Nov - 8:47 | |
| bon courage à toi mon ptio | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Mar 6 Nov - 12:13 | |
| Yo des news du pete ! Carrosserie appretée : Voici la teinte que j'ai choisie pour le camion, Gun Metal : J'ai coupé des tubes d'alu pour faire mes pipes custom, vais raccourcir encore de quelques centimetres : J'ai chopé des decalcos pour les gros pneus avant : Ca sera surement les Michelins pour le pete ! ^^ Et pour finir j'ai planifié un set up triple turbo histoire de sortir 1000 pur sang du Cummins : ...et comme de l'autre coté du bloc y'a de l'espace je pense compléter les turbos avec un compresseur | |
|
| |
franckyamaha Discret
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Sablé sur sarthe 72 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Mer 7 Nov - 21:14 | |
| Excellent delire ! jvous suis toi et ton vieux peterbilt ! Fait peter les horses power !! lol au fait c'est un quelle époque ? j'dirai année 80 ? | |
|
| |
franckyamaha Discret
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Sablé sur sarthe 72 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Mer 7 Nov - 22:00 | |
| tu as remarqué que ton pete est sur l'affiche principale du site ? la star ! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Mer 7 Nov - 23:18 | |
| lol exact il est bien sur la banniere ! presque, le 359 c'est des seventies mais la version sur la boite c'est très récent, par contre tu as vu juste car...le kit est de 1982 | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Jeu 8 Nov - 17:13 | |
| Yop, quelques news du camion Pas trop eu le temps d'avancer aujourd'hui j'ai surtout bossé sur la carro : les feux posés, les horns, la paroie chromée... Voila où en est le capot : les sigles Peterbilt posés, un peu d'alu sur le dessus, le bumper posé, la calandre (le barreau du milieu etait cassé j'ai crisé quand j'ai vue ca mais j'ai réussi a le recoller et le retablir le mieux possible) Pis voila les pneus oversize pour l'avant du camion , y'aura un decalco Michelin sur chaque : Même si j'adore le modèle 359, je suis pas super fan des feux d'époque : Je voudrais les remplacer par des feux modernes comme ceci : Histoire de se faire plaisir : Ma vue preferée : | |
|
| |
franckyamaha Discret
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Jeu 8 Nov - 19:05 | |
| Ah ouai !!! Ca donne bien!! Ta raison pour les phares carrés ca va faire mieux a mon gout. Ta calandre est superbe avec le grillage derriere. Tu va me redonner gout aux maquette de camion !!!!! Mais non pa l temps de tout faire | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Ven 9 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
flo74 Discret
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Ven 9 Nov - 21:16 | |
| il ressort super bien perso j'ador la couleur de la carrosserie, vivement la suite qui promet | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Mer 16 Jan - 11:04 | |
| Yo les gars Changement de project pour le 359 ! Vous connaissez le Big Pete ? Je vais tenter de faire un modèle similaire au Big Pete ! Donc j'ai chopé le kit USA-1 de chez AMT pour recup le chassis monster : Et j'ai commencé par découper un morceau au centre pour laisser passer le moteur Cummins quadri turbo : A plus ! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Ven 18 Jan - 21:50 | |
| Yo j'ai eu un problème au niveau des suspensions en faite sur le plan d'après la perspective on voit que la moitié plus petite des lames est vers l'interieur du chassis : du coups comme c'est mon premier monster truck j'ai pas réagis j'ai monté les 4 suspensions comme indiqué sur le dessin : mais deux schémas plus loin ca change de sens impossible de faire marche arrière c'est ancré à la loctite alors découpe : deux longerons en stock feront l'affaire : une fois depouillé avec quelques entretoises : dégouté quand même du manque de clarté de cette notice AMT... | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Sam 19 Jan - 0:10 | |
| COOOOOL!!!!!beaucoup mieux dans cette version!!!! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| |
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Sam 19 Jan - 20:51 | |
| bien bien bien tout ça!!ça smell good!! | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Mar 22 Jan - 2:13 | |
| ah ha, j'adore l'allure qu'il a présentement! | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Mar 22 Jan - 5:09 | |
| Vraiment un beau projet qui en vaut l'investissement !! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Mar 22 Jan - 13:48 | |
| - xceed a écrit:
- Vraiment un beau projet qui en vaut l'investissement !!
carrement d'accord avec toi Xceed!! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Mar 22 Jan - 17:01 | |
| thanks les amis ! très vite des news, le thermometre est remonté je vais pouvoir bomber ! | |
|
| |
david71 Discret
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Jeu 24 Jan - 21:31 | |
| joli boulot!!!! ca commence a prendre sérieusement forme!! allez la suite!!!! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Sam 23 Fév - 12:48 | |
| Yo ca y est on s'y remet ! Ce matin j'ai sorti la cabine de la fausse a glanzer Mais le froid a pas mal neutralisé l'effet du produit du coup decapage a finir au papier de verre : J'ai gardé soigneusement les badges Peterbilt : J'ai voulu appreter un peu le chassis mais le froid m'a vite fait comprendre qu'il fallait s'arreter la : Je zoom un peu sur les suspensions : Autre zoom sur mon espèce de "support de cabine" (etant donné que le moteur sera assez haut) monté sur des sortes de "verrins" : Zoom sur...la sellette !! : Et le petit truc appart je viens de le trouver dans le kit Revell, ce superbe couvercle de radiateur chromé ! : Au boulot !! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Sam 23 Fév - 14:01 | |
| ah le froid c'est l'ennemi du maquetteux!!! | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Monster Semi Truck Mer 27 Fév - 4:24 | |
| Ici au québec imaginez comment je m'ennuie avec le froid haha même dans la remise non chauffé c'est impossible ! Le jour il fais encore -2 -5 degree et c'est limite pour la peinture en spray | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Semi Truck | |
| |
|
| |
| Monster Semi Truck | |
|