Bonjour bonjour a vous ! bon iil y a quelques semaine j'ai acheter des pièces et modèles débarra a un membre d'un forum ici au québec
Donc voila un des projets que j'aurais a faire un de ces jours... je l'est commencé parce j'ai déjà voulu acheter ce modèle..lui l'avais en débarra..
Manque un moteur, l’essieu, le panneau de la boite, un miroir, le châssis complet...
bref un nouveau projet pour moi haha !!
Donc ford ranger 1993-97 custom... ceux qui connaissent mes projet savent comment il vas finir hehe ! je le met dans cette section parce que il manque plusieurs piece et il est quand même petit ce ranger alors je doit être vraiment concentré pour m'appliqué ahah !!
Quelques photos !! ( nouveau celllulaire donc ENFIN des photo de qualité normale et bonne AHAHAHA ) enjoy
Première photo du projet avec l'ancien cellulaire lol
Vue d'ensemble :
Carrosserie au sol :
Sans le bed :
Je m'amuse avec mon zoom haha :
Je doit créé un panneau arrière donc voici a quoi sa ressemble pour le moment.. hum
Pas tout a fait fini mais bon sa peut attendre :
Et sous le capot..mon chassis est gros un peu hum..mais bon c'est pas comme si javais payer le tout ben ben cher (30 piace pour 5-6 projet et pièces diverses...A MON GOUT donc sa fais bien comme petite dépense !)
Donc on ce voit une autre fois l'automne arrive donc l'hiver bientôt héhé !