| Golf I GTI Rabbit . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Golf I GTI Rabbit . Lun 27 Aoû - 14:57 | |
| Salut à tous me revoilà en tant que bouffeur de plastique!!ça me manquait un peu!!et puis pas trop le temps donc on va y allez doucement voilà je me remets au turf pour un ami qui veut sa Golf I au 24. donc on va essayer!! la vraie: le kit: Fujimi au 1/24 n° 12275. et bombe Motip Rouge (équivalent à celui de série) n°41800. beaucoup de boulot à faire dessus ça va être un bon challenge!! à plus pour la suite!! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Lun 27 Aoû - 17:12 | |
| Elle est entre de bonnes mains ! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Lun 27 Aoû - 17:45 | |
| ouh là!!!vu le gros taf qui y a à faire c'est pas gagné!!! je vous en dirai plus par la suite. | |
|
| |
zakkwylde Occasionnel
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Lun 27 Aoû - 17:52 | |
| Coool ca me rappel des souvenirs cette golf I , j'ai hate de te voir au boulot sur ce model ... | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Lun 27 Aoû - 19:29 | |
| bein je suis dessus!!!mais les tofs vont venir un peu plus tard. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Ven 31 Aoû - 16:19 | |
| voilà petit début timide !!bein on va y aller doucement!!. le chassis.( pas complètement terminé) les jantes BBS d'origine!!!(déchromées et repeintent en gris metal)plus près de la réalité!! début de transfo de la carrosserie. éviction des clignos d'ailes. un ptit coup de bistouri et au 2400 et voilà plus rien c'est magique!! voilà pour le moment. | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 1 Sep - 9:24 | |
| Nickel ! Bien joué le déchromage, elles sont super réalistent maintenant les jantes ! Et ton 2400 tu le chope où j'en cherche ? | |
|
| |
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 1 Sep - 10:51 | |
| elle va être très belles la rabbit!! pour le 2400 brico depot, leroy merlin je pense que tu peux trouvé | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 1 Sep - 14:48 | |
| merki les gars!! pour le 2400 moi impossible d'en trouver dans mon coin je le commande au Japon par la bay c'est là que je l'ai moins cher mais si y en a qui ont moins cher ailleurs je suis preneur!! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 1 Sep - 14:53 | |
| Pareil c'est introuvable par chez moi ! Le maximum que je puisse avoir c'est du 1000 chez Norauto et j'utilise le verso des feuilles ca me fait autourt de 2000 mais ca griffe pas assez...
Et tu le paye combien ? | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 1 Sep - 14:56 | |
| oulla !!je sais plus mais il me semble que ça reste assez cher quand-même!!
attends un peu je vais aller voir ça, je te redis!! | |
|
| |
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 1 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 1 Sep - 15:04 | |
| ça fait du 6 ou 7 euro les 3 feuilles de 10cm sur 20 à peu près je crois (pour la taille) | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 1 Sep - 15:05 | |
| à l'eau oui!!mais je m'en sers aussi à sec!! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 1 Sep - 15:07 | |
| Ah, ok, merci pour l'info, ca reste cher ouai mais au moins ca doit etre de la qualité Jap ! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 1 Sep - 15:17 | |
| bof sur ça non pas spécialement mais on fait du bon boulot avec!! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Dim 1 Juin - 12:42 | |
| petit retour sur la Rabbit!!! voilà, après que la carro soit Glanzerisée et re-poncé sur les Ghosts je me suis mit à la mixture grappe/dillue-cellulosique!! et c'est vrai pas mal comme procédé mais pinaise c'est toxique!! tite tof. plus qu'à attendre que ça sèche! à bientôt pour la suite. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Dim 1 Juin - 12:44 | |
| bon une ptite tof du taf de bouchage!!c'est vraiment super le dilue/grappe je le conseille à tout le monde et relativement fastoche d'emploi. perso je vais m'en servir à chaque occase maintenant. bon après 3 bonnes heures de ponçage voici le résultat!bon reste une ptite heure pour affiner tout ça proprement. à bientôt pour la suite. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 21 Fév - 13:10 | |
| salut à tous, voilà après innombrables problèmes avec la carro Fujimi + le TDB en RHD. j'ai décidé de racheter la version Revell de cette GTI 1 bien sûr quand un truc est bon sur un de 2 kits ça ne l'est pas avec l'autre donc on va devoir jouer de la bidouille,faire un mix avec les deux pour être au plus proche de celle de mon pote!!!cela dit je tiens à signaler que le kit Revell à l'air vraiment pas mal!!!le moulbif est inclut et à l'air d'être assez détaillé (y a de la pièce dans la box!!) pas de tof pour le moment!!!(batteries APN sèches). à plus. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 21 Fév - 13:11 | |
| bon aller ptite ouverture de boites. premier problème récurent les feux bonne transfo en prévision!! la vraie. bon les deux kits sont au 24 mais bizarrement carrément pas les mêmes côtes !!la Fujimi affiche 60mm contre 58mm pour la Revell!!!allez comprendre! donc voici le taf à effectuer mettre les feux de la Fujimi sur la Revell!!sachant que je vais être obligé de raboter les optiques de quelques dixièmes de millimètres parci-parlà. alors j'hésite de refaire carrément le cul en scratch ou alors attaquer dans dur et refaire en CP et mastic. à suivre.... | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 21 Fév - 13:12 | |
| voilà la décision a été prise j'ai tronçonné la partie des feux et je vais essayer de renforcer en faisant deux "caissons" en CP . pas simple mais c'est fait!! à bientôt pour la suite des hostilités. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 21 Fév - 13:14 | |
| voilà c'est pas grand chose mais le cul est collé!! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 21 Fév - 13:16 | |
| aller, un ptit retour aux affaires!! voici le taf effectué c'est pas grand chose mais comme on dit c'est ça de moins à faire!! petit taf sur le chassis et un peu dans la partie moteur. la carro est peinte (en Motip s'il vous plait!!!(lol bon j'arrête!!)mais deux ou trois ptites poussières à faire sauter et re-voile et elle sera bonne pour avoir sa première couche de vernis. à bientôt pour la suite. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Sam 21 Fév - 13:17 | |
| la voici avec sa première couche de vernis!! à bientôt pour la suite. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . Lun 23 Fév - 17:51 | |
| juste un ptit truc que j'ai pu faire aujourd'hui!! j'ai passé de la poudre à embosser pour faire de la moquette. une première pour moi. à bientôt pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golf I GTI Rabbit . | |
| |
|
| |
| Golf I GTI Rabbit . | |
|