Opération Spéciale ( British spéciale boat service)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Opération Spéciale ( British spéciale boat service) Dim 12 Aoû - 12:46
Les images de mon dernier dio ,qui représente les British SBS en action quelques part dans la jungle d'un pays hostile , l'idée mais venu après les soldes ou j'ai acheter cette boite de 2 figurines et leur kayak pour la modique somme de 4 euros ........ Les plantes d'aquarium on recu plusieurs lavis , mais garde encores malheureusement leur couleurs plastiques (surtout avec les photos prisent au soleil) je repasserai encore des couches de lavis plus tard , la principal transformation a été faite sur le 2em perso au j'ai du faire une modif sur les bras pour pouvoir rajouter les rames faites en scratch ... - Figurines et kayak ( Dragon) - Scratch + plantes aquarium
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Opération Spéciale ( British spéciale boat service) Dim 12 Aoû - 14:55
splendide !!magnifique!!! tes dios sont merveille et ravissement pour nos yeux!!!bravo.
zakkwylde Occasionnel
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Opération Spéciale ( British spéciale boat service) Dim 12 Aoû - 15:00
Merci Le 2tsch pour ton com ........
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Opération Spéciale ( British spéciale boat service) Mar 14 Aoû - 3:37
Effectivement, c'est du vrai bonbon pour les yeux!
J'adore l'effet de l'eau, on dirait vraiment un marécage!
Pennes Occasionnel
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: Opération Spéciale ( British spéciale boat service) Mar 14 Aoû - 8:37
Magnifique !
Et c'est vrai que l'effet d'eau est carrément bluffant !
zakkwylde Occasionnel
Sujet: Re: Opération Spéciale ( British spéciale boat service) Mer 15 Aoû - 17:53
Merci Mr.Dust et Pennes pour vos compliments , sympa les gars ....
Invité Invité
Sujet: Re: Opération Spéciale ( British spéciale boat service) Sam 18 Aoû - 20:38
L'eau est magnifiquement faites !! On s'y croirait !! j'aime beaucoup !! Une technique pour l'eau?
zakkwylde Occasionnel
Sujet: Re: Opération Spéciale ( British spéciale boat service) Dim 19 Aoû - 9:59
Salut tomlivide , Ecoute ma technique est très simple , je ne m'amuse pas a mélanger des résines epoxy ou autres ( très agressives et avec une odeur désagréable) , je l'achete toute prète de la maque faller , un bidon de presque 500 ml de quoi faire plusieur dios , sans odeur et très facile a utiliser ...(a passer en couche de 1a2 mm et les sécher 24h entre chaque couches). Photo et ref du produit ( un peu cher dans les 25euros mais très efficace).
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Opération Spéciale ( British spéciale boat service) Jeu 30 Aoû - 21:23
fraznchement bravo ,et pour l'eau, je sens que je vais te piquer la recette,bravo l'ami
zakkwylde Occasionnel
Sujet: Re: Opération Spéciale ( British spéciale boat service) Ven 31 Aoû - 8:49
Merci Fonck , vas y pique c'est fait pour ca ...
zakkwylde Occasionnel
Sujet: Re: Opération Spéciale ( British spéciale boat service) Ven 31 Aoû - 8:57
Voici ce que cela donne une fois la résine bien sec ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Opération Spéciale ( British spéciale boat service)
Opération Spéciale ( British spéciale boat service)