| Subaru Impreza WRC 2001 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jokermania Discret
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Mer 1 Aoû - 22:54 | |
| Ah d'accord et du papier spécial comme sa sa s'achete dans des magasins de bricolage ? Merci pour tes précieux conseils ! C'est sympa de guider un débutant Pour l'instant je vais finir ma Sub avec ce que j'ai sous la main Mais pour ma prochaine maquette je ferais tout ce que tu m'a conseiller mise à part le sablage car je pense m'acheter une Evo VII de chez tamiya | |
|
| |
jokermania Discret
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Mer 1 Aoû - 22:54 | |
| Et au passage tes réas sont superbes ! Un petit coup de coeur pour celle de Nascar ^^' | |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Jeu 2 Aoû - 22:55 | |
| Sa me fait toujours plaisir d'aidé un modéliste!!!!
Mon papier sablé j'achete ça chez des distributeur de produit pour automobile!!!!
Ici nous avons une chaîne de grande surface "Canadian Tire", un magasin pour les hommes, produit et accessoire pour l'auto, outillages, accessoire de pêche, de chasse ou de camping, etc.... j'y vais pour m'approvisionné ou encore chez un détaillant de peinture pour auto PPG, Dupont etc...! T'a certainement des équivalents dans ton coin!!!
Daniel | |
|
| |
jokermania Discret
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Sam 4 Aoû - 17:31 | |
| Salut à tous ! Des nouvelles du bolide ^^' Décals casi finis , chassie finie aussi , reste plus qu'à assembler le tout et de monter l'aileron et les antennes ! J'en ai bien chier pour le gros décal du milieu ^^' Tout cela fait avec les moyens du bord et sans adoucissant pour rendre les décals plus maniables ^^' Ce qui explique quelques grosses impuretés ^^' Et le chassis pour finir Donc voila le tout devrait être fini demain ! Tamiya niveau assemblage c'est génial mais niveau décals c'est chaud chaud quand même par rapport à ceux de chez revelle ou heller ^^' Après je me trompe surement je ne suis qu'un débutant ^^' | |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Sam 4 Aoû - 20:29 | |
| Pas mal bien pour une première!!!
Pour les décalques, il existe des produits pour nous aidés à les mettre sur nos modèles, sa s'appelle du Micro Set et Micro Sol, faut quand y allé avec une certaine précaution, mais sa aide beaucoup, le Micro Set t'aide à placé ton décalques et le Micro Sol il assouplie ton décalques se qui l'aide à prendre la forme de la carrosserie. Y'a d'autre marque qui fonctionne tout aussi bien, mais je ne les connais pas vraiment!
Un autre petit truc, pas cher, de l'eau tiède chaude, directement du robinet, tu y ajoute une petite goutte de savon à vaisselle, pas pour faire de mousse juste pour rendre ton eau plus "glissante"
Daniel | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Dim 5 Aoû - 5:22 | |
| Vraiment très bien pour une première!!
Bravo! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Dim 5 Aoû - 10:51 | |
| Très bon travail jusque la !! | |
|
| |
jokermania Discret
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Dim 5 Aoû - 12:27 | |
| Et voila le bolide terminé !! Donc voila ! J'en suis assez content car je l'ai faite avec les moyens du bord vu que je n'etais pas chez moi ^^' Même si les decals m'ont donner du fil à retordre ! Enfin bref ! Pour la prochaine j'hésite entre celle la http://www.rue-des-maquettes.com/revell-mercedes-benz-gp-w01.51457.html ou celle ci http://www.rue-des-maquettes.com/tamiya-mitsubishi-lancer-evolution-vii-wrc.46542.html Des avis ? | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Dim 5 Aoû - 13:38 | |
| très belle réa !!
juste deux ou trois ptits trucs: on voit les joints de moulage et tu as oublié de peindre tous les joints d'encadrements de fenêtres et "plastiques"
sinon comme tu dis très beau avec les moyens du bord. | |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Dim 5 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Dim 5 Aoû - 17:14 | |
| tu te débrouille bien pour une 1ere bravo continue | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 Lun 6 Aoû - 4:34 | |
| comme j'ai dis, très bien pour une première!
je rejoins Le 2tsch sur les moulures de fenêtres
Pour ta prochaine, moi je ne suis pas du type F1 donc je te dirais de prendre la WRC mais le choix final te reviens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subaru Impreza WRC 2001 | |
| |
|
| |
| Subaru Impreza WRC 2001 | |
|