| Moi, Pennes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pennes Occasionnel
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Moi, Pennes... Lun 9 Juil - 10:28 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je viens de Liège. Je me suis mis aux maquettes il n'y a que quelques mois, et je me concentre uniquement sur les maquettes issues de l'univers Star Trek. Je me considère encore comme grand débutant mais je pense qu'avec vos conseils et astuces, je vais pouvoir améliorer grandement ! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Moi, Pennes... Lun 9 Juil - 10:31 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Moi, Pennes... Lun 9 Juil - 17:57 | |
| sois le bienvenu sur notre fofo et surtout n'hésite pas à demander nous sommes là pour ça!! pas fan du monde de star trek mais hâte de voir tes montages!! moi je suis plus Starwars | |
|
| |
Pennes Occasionnel
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Moi, Pennes... Lun 9 Juil - 18:35 | |
| Merci pour l'accueil ! J'ai déjà trouvé pas mal de réponses et conseils dans les postes existants... Les débutants se posent tous les même questions ! Sinon, oui, j'ai vu en parcourant le forums qu'il y avait de très belle réalisations Star Wars! Pour l'instant pas grand chose à montrer... je suis en train de paufiner les détails de ma première vraie maquette - ce qui est assez risible vu qu'il y a des partie tout à fait raté ! J'ai juste deux-trois bricoles de faites pour m'entrainer et mes travaux en cours... J'essayerai de faire des photos demain avec la lumière du jour ! | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Moi, Pennes... Lun 9 Juil - 20:47 | |
| Bienvenue à toi l'ami ! | |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Moi, Pennes... Lun 9 Juil - 22:13 | |
| :campeur: :carwash: Bienvenue!!! Daniel | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Moi, Pennes... Mar 10 Juil - 1:06 | |
| Bonjour et bienvenue a toi!
(la imagine le salut vulcain...!) | |
|
| |
Pennes Occasionnel
| Sujet: Re: Moi, Pennes... Mar 10 Juil - 16:28 | |
| Merci ! | |
|
| |
zakkwylde Occasionnel
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Pennes... | |
| |
|
| |
| Moi, Pennes... | |
|