Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Corvette '65 Jeu 5 Juil - 18:11 | |
| Salut les copains ! Ouai je poursuis toujours ma quête, aujourd'hui j'ai mis la main sur, a mon avis, une sacré aubaine : Yep ! C'est la Corvette au 1/8 de chez Revell boitage 2004. Je l'ai chopée a Emmaus rayon jouet, pour la modique somme de.......... 5€ !! Elle a souffert d'un long voyage au grenier je pense, les roues sont defoncées, la peinture a degustée, malheureusement les vitres sont dans un sale état et la maquette présente quelques défauts de peinture (en particulier les liseret blanc que l'ancien maquetiste a peint avec le blanc mat pourrave de chez revell !), rien de grave en faite. Ce que je compte en faire par la suite, la restaurer complètement et la passer en R/C | |
|
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Corvette '65 Ven 6 Juil - 18:22 | |
| c'est une bonne aubaine! mais le marché des "big scales" (1/12, 1/16, 1/ n'est pas très gros et un kit non monté de ce genre peut se trouver dans les 50 - 60$... | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Corvette '65 Dim 8 Juil - 9:20 | |
| superbe prise!!!!j'aime ce modèle | |
|