Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aoshima VIP car.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

Aoshima VIP car. Empty
MessageSujet: Aoshima VIP car.   Aoshima VIP car. Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:57

Salut, j'ai commandé sa sur ebay, directemetn de Taiwan il y a vraiment pas longtemps...reçu aujourd’hui avec une autre commande de 2 set de roues lowrider (enfin j'en ai en trop)
tongue

Voici un projet future ( UN réaliste ) What a Face
Je veut juste rabaisser un peu l'arrière (estimation en jouant avec les pièces, mais sa reste un peu a confirmer)

Belle peinture, création de coil overs (je fais mes propres suspensions selon une technique que reproduit la réalité).

J'ai trouver un site d'Astuce ( je pense que sa viens d'ici, je vais le poster dans la section approprié ), donc je fais peut être essayer le tapis de plancher et les ceintures de sécurité.. !!

J'ai essayer déjà une technique pour faire le pneus stetché..mais je sais pas si je vais le faire..je vais peut être juste tricher le point de contact du pneu avec le sol pour pouvoir faire du camber dans mes roues...et du coup en limant le dessous du pneu ( pneu de contact ) bien sa vas simuler l'affaissement naturel du pneu..parce on le sais tous..en maquette les pneus en camber (angle) sa surélève la voiture parce que le pneu ne s'écrase pas sous le poids....

Pas mal tout sur ce modèle ci...sa fais longtemps j'ai pas faite de voiture normal et je veut en faire une belle en gardant les pièces et le montage RÉALISTE ET NORMAL ahahah rendeer


Donc voici la boite et ces pièces...photo de la carrosserie bientôt je suis en train de coller les jupette pour m'amuser un peu et regarder tout sa en profondeur.

Aoshima VIP car. Achat2

Selon la boite sa ressemblerais a sa ( ici aucune jupette donc un peu trop haut (carrosserie)...pour sa que je veux descendre un peu l’arrière. Je dit sa comme sa mais je sais pas..pcq sur la boite je la trouve belle...mais en comparant on dirais que l’arrière est trop haut ( ligne de la voiture pas le fait que la roue n'entre pas dans l'aile ) ..bref sa reste vraiment a confirmé !!

Aoshima VIP car. Achat1

Voici les pièces...rien de spectaculaire..
Aoshima VIP car. Achat3


Sur ce je vous laisse j'ai des jupette a collé !! hehe

Voici les photos je pense vraiment rabaissé l'arriere...meme si la roue vas entrer dans l'aile....hummm DILEMME:
Aoshima VIP car. Firstpreview1-1
Aoshima VIP car. Firstpreview2-1
Yo study afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

Aoshima VIP car. Empty
MessageSujet: Re: Aoshima VIP car.   Aoshima VIP car. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:40

Une quatre portes!!!

j'aime!

Perso je n'aime pas quand une roue "rentre" dans l'aile mais c'est seulement une question de gouts!
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
 
Aoshima VIP car.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution X d'Aoshima
» [aoshima] Fd3S Rx7
» toyota AE86 aoshima
» [aoshima] Fd3S Rx7 fini!!!!
» Subaru Impreza WRX sti de Aoshima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Trucs et Astuces :: Modèles dans leur boite-
Sauter vers: