| newbie parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: newbie parmis vous Sam 21 Avr - 23:29 | |
| bonjour a toutes et a tous ^^ je me présente, je suis Maëva, 20ans, de bordeaux...en couple,actuellement je travaille dans la livraison des repas a domicile, mais ça ne va peut etre pas durer! je suis dingue de ma voiture, de mes chats, et de mon homme! si je me suis inscrite ici, ce n'est pas parce que je suis passionnée de maquettes, j'en ai jamais fait et je ne sais même pas comment faire d'un autrecoté je suis pas très patiente , mais j'aimerai souhaite votre aide concernant une miniature de voiture, que je n'ai pas trouvé. tout les professionnels m'ont dit qu'il n'existait pas, j'en suis même arrivée a demander a des artisans si ils peuvent me le faire sur mesure...bref je vous dis sa sur la bonne section a bientot |
|
| |
zakkwylde Occasionnel
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbie parmis vous Dim 22 Avr - 10:14 | |
| coucou maeva haaaa une femme qui arive yess sa fait plaisir lol bienvenue parmie nous |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: newbie parmis vous Dim 22 Avr - 10:32 | |
| salut à toi et sois la bienvenue sur le fofo c'est toujours agréable de voir que la gente feminine s'interresse de plus en plus au modellisme!!
dis-moi maëcivic es-tu fan de Honda ? si tu as besoin de conseil là je peux t'aider!!
amuse-toi bien ici. | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: newbie parmis vous Dim 22 Avr - 16:29 | |
| whooaa une deuxieme femme !! veut tu m'épousé toi aussi ? ahha
salut a toi bien hate de voit tes réalisations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newbie parmis vous Dim 22 Avr - 17:57 | |
| merci a vous tous - Le 2tsch a écrit:
- salut à toi et sois la bienvenue sur le fofo c'est toujours agréable de voir que la gente feminine s'interresse de plus en plus au modellisme!!
dis-moi maëcivic es-tu fan de Honda ? si tu as besoin de conseil là je peux t'aider!!
amuse-toi bien ici. oui en effet je suis fan de la marque Honda^^ pas toutes, y a des exceptions, mais j'aime beaucoup oui |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: newbie parmis vous Dim 22 Avr - 20:57 | |
| va voir dans mes ptites dernières y a surment des modèles qui vont te plaire!!!
sinon moi j'en ai 3 à l'échelle 1 !!! | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: newbie parmis vous Dim 22 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
ben94 Occasionnel
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Strasbourg, France Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: newbie parmis vous Lun 23 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: newbie parmis vous Lun 23 Avr - 18:02 | |
| Bonjour et Bienvenue a toi!
Il est toujours agréable de voir une femme s'intéresser a des domaines qui sont généralement attribués aux hommes!
Au plaisir de voir tes réalisations! | |
|
| |
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: newbie parmis vous Lun 23 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: newbie parmis vous | |
| |
|
| |
| newbie parmis vous | |
|