Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je me présente,un ch'ti frenchie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente,un ch'ti frenchie. Empty
MessageSujet: Je me présente,un ch'ti frenchie.   Je me présente,un ch'ti frenchie. Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:15

Salut à tous,je m'appelle Bernard and I live in the North of France,Naskoalcar sur le forum,les amateurs reconnaitront de suite mon intérêt pour les caisses Nascar mais j'adore aussi les stock; ces beautés des années '50 '60 et les autres forcément Corvette, Mustang,Mopar,Chrysco etc....J'aime bien aussi l'endurance,les courses US évidemment IMSA,un peu le drag donc un bel éventail mais en restant dans le thème voiture.
Des problèmes de santé m'obligent à travailler à temps partiel:je suis tourneur sur matières plastiques et bien sur ça m'aide pour les pièces diverses pour la maquette:jantes pneus(en nylon,cétal, pvc)nourrices à essences(Nascar)arbres de transmissions,extincteurs en alu et tout ce qu'il est possible de tourner.J'ai découvert ce site car je suis inscrit sur Plastimodelkits.à+Bernard.Je me présente,un ch'ti frenchie. Iconboogiekv3Je me présente,un ch'ti frenchie. Iconboogiekv3Je me présente,un ch'ti frenchie. Iconboogiekv3
Je me présente,un ch'ti frenchie. Iconboogiekv3
Je me présente,un ch'ti frenchie. Iconboogiekv3
joyeu joyeu
Revenir en haut Aller en bas
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA


Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Montréal Est
Date d'inscription : 17/12/2007

Je me présente,un ch'ti frenchie. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente,un ch'ti frenchie.   Je me présente,un ch'ti frenchie. Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:54

Bonjour, bienvenue. Comme tu vois, le site est plus ou moins tranquile. Mais on check toujours au moins une fois semaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

Je me présente,un ch'ti frenchie. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente,un ch'ti frenchie.   Je me présente,un ch'ti frenchie. Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:05

Bienvenue a toi

oui je sais mon forum est mort mais avec l'arrivée de l'été et de mon PS 2 mon taut de modellisme est en chute libre...

c'est sur qu'etre tourneur ca aide et j'ai hate de revoir tes réalisation!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente,un ch'ti frenchie. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente,un ch'ti frenchie.   Je me présente,un ch'ti frenchie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente,un ch'ti frenchie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente...
» JE ME PRESENTE:
» je m' présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: