| R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. | |
|
+3Mr.Mustang Mr.Dust mrchevyblack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Lun 26 Mar - 16:40 | |
| Salut les amis, Il reste moins d'une semaine avant le R.A.M. Nord-est #3 de Granby!!!! Ête vous prêt??????????????? Daniel Lynch L'Association des modélistes de l'Estrie | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Lun 26 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Lun 26 Mar - 18:54 | |
| Ca a l'air d'etre un chouete meeting ^^
| |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Lun 26 Mar - 19:56 | |
| C EST UN POISON D AVRIL | |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Lun 26 Mar - 20:12 | |
| Ici et ailleurs, plusieurs crois que c'est un poisson d'avril.....c'Est de mal me connaitre que de croire que je dérangerais autour de 300 personnes juste pour pour le fun!!!!
À dimanche la gang!!!!
Daniel Lynch L'Association des modélistes de l'Estrie | |
|
| |
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Mar 27 Mar - 17:26 | |
| trop loin pour moi de la France sa fait un bout de chemin | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Mar 27 Mar - 18:50 | |
| si un jour je décide d'aller au Canada c'est clair j'y irai pour ce show je salive à chaque fois que je vois les photos!! | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Mer 28 Mar - 22:46 | |
| Je suis vraiment tenté d'y aller !!! Surtout pour la sous classe des pick-up !! héhé | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Sam 31 Mar - 0:41 | |
| Finalement je n'y vais pas....trop loin, le gaz est cher..faudrait je mettre mes petites roues parce la je suis sur mes 18pouces... et j'ai tout plein de nouveaux matériel pour bizouner et je fais aussi surment aller faire du snowboard printanier pour la dernière fois !!!
sinon mr chevy black..je sias pas si c'est ton club précisément mais je me souviens avoir poster qqch sur un facebook d'un club de modélistes...as tu un site web ou autre ? ou d'autre club a québec au lieu de l'estrie ? merci salut
| |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Sam 31 Mar - 1:57 | |
| - xceed a écrit:
- Finalement je n'y vais pas....trop loin, le gaz est cher..faudrait je mettre mes petites roues parce la je suis sur mes 18pouces... et j'ai tout plein de nouveaux matériel pour bizouner et je fais aussi surment aller faire du snowboard printanier pour la dernière fois !!!
sinon mr chevy black..je sias pas si c'est ton club précisément mais je me souviens avoir poster qqch sur un facebook d'un club de modélistes...as tu un site web ou autre ? ou d'autre club a québec au lieu de l'estrie ? merci salut
Dommage tu va manquer quelque chose de très intéressant, y'a tout plein de gars de la région de Québec, tu pourrai co-voituré. J'ai pas de site web, à part mon album photos Fotki. Y'a un showe à Québec en octobre, c'Est pas trop loin tu pourrais y venir!!!! | |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Sam 31 Mar - 21:35 | |
| Ça l'air tranquille partout, tout le monde son dans leur atelier à fignolé les derniers details sur leur modèles!!!!
C'Est bon signe, on va avoir de bien belle chose demain sur les tables!!!
Je quitte vers 16h30 pour me rendre à Granby pour être la demain matin de bonne heure!!!
Daniel | |
|
| |
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Sam 31 Mar - 21:39 | |
| a oui nous il est 22 h 00 | |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Sam 31 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. Lun 2 Avr - 2:37 | |
| ouais jaurais aimé..mais jai laisser faire a cause du déplacement...sinon tien moi au courant pour l'exposition a quebec la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. | |
| |
|
| |
| R.A.M. NORD-EST #3 de Granby. | |
|