Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une boite de hoplites grec (Hät 1/72) dans un magasin et dans mon manque d'attention j'ai omis de remarquer la petite inscription (sans arme)... Les information sur la boite m'informent qu'il me sera nécessaire de me le procurer dans un second temps... J'ai commencé à peindre ces guerriers légendaires mais voyez vous un hoplite sans lance c'est un peu comme un avion sans ailes, ou un char sans canon, non ?
Dans le but de me les procurer j'ai fait des recherches sur le net mais impossible de trouver ces lances ! Si quelqu'un aurait un site a me proposer ou une solution ? Peut m'importe que les lances soit de la même marque mais elle doivent mesurer 3,8 cm de long et vu l'ouverture de leurs mains, un demi milimètre de large... Pensez vous que je devrais les fabriquer moi même (j'ai penser à tailler des allumettes mais c'est l'enfer...) ?
Voilà ce sera tout pour l'instant même si je reviendrais sur le sujet pour obtenir de votre part des conseils sur les technique de peinture pour ces figurines.
Merci d'avance !