| Drift machine | |
|
+8bobbis roll-ing mrchevyblack Mr.Dust xceed Mr.Mustang batpok japanlover 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Drift machine Lun 13 Fév - 22:08 | |
| Oh ba t'embete pas tu peux utiliser n'importe quel mastic, moi j'ai un tube de Sintofer pour bagnole | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Drift machine Mar 14 Fév - 1:27 | |
| Moi je trouve la grosseur idéale ! Resterais a mettre un peu de putty sur les "soudures". Pour les roues je prend la version A parce que la B les pneus sont trop gros, sa fait pas beau, mon avis, donc la A. | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Drift machine Mar 14 Fév - 3:24 | |
| Je suis du même avis: les tubes sont un peu gros
et je vote pour les premières jantes! | |
|
| |
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Drift machine Mar 14 Fév - 18:38 | |
| je vote pour les 1eres jantes!!! et pour la roll cage encore un peu trop gros | |
|
| |
japanlover Discret
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : aube Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Drift machine Mar 14 Fév - 20:19 | |
| Aujourd'hui petit travail sur le tableau de bord. Intégration de mano et lisage. encore un peu de ponçage et ça va etre pas mal. Par la même ocassion l'interrieur se radicalise l'arceau va resté comme cela, il a eu le droit a sa dose de mastique. Je testerai les produits evergreen sur un autre projet. Petit photo d'ensemble de l'habitacle Affaire a suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drift machine Jeu 16 Fév - 20:35 | |
| je suis loin d'être un pro de maquette, mais il me semble que le tableau de port n'est pas assez "lisse" |
|
| |
japanlover Discret
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : aube Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Drift machine Dim 19 Fév - 16:41 | |
| Une petite news pour la route le projet est passé dans phase de peinture, des photos seront postés plus tard a bientot | |
|
| |
japanlover Discret
| Sujet: Re: Drift machine Sam 25 Fév - 21:00 | |
| Un peu de nouvelles du projet le chassi est terminé. Je n'ai pas pu me lacher au niveau peinture car il est que peu détaillé . Un peu de photo pour illustré tout ça. prochaine etape l'habitacle | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Drift machine Sam 25 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Drift machine Dim 26 Fév - 14:59 | |
| pas mal du tout !!!vivement la suite | |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Drift machine Dim 26 Fév - 15:10 | |
| Excellant travail sur ton châssis, j'aime beaucoup les détail que tu fait, le jeu avec les couleur est excellant, les ton de gris, les noir mat, lustré, satiné, vraiment j'adore! Juste une question, l'échappement est celui du kit sans doute, c'est pas un peu "étouffé" pour une voiture de "drift", remarque que j'y connais absolument rien en " drifotologie"!!!!! 110% pour ton châssis!!!! | |
|
| |
psykoman001 Occasionnel
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : vise Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Drift machine Sam 3 Mar - 20:04 | |
| vivement la suite!!!! tres beaux model!!! | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Drift machine Sam 3 Mar - 22:29 | |
| Beau, ouais enlève moi le catalyseur et le silencieux, refait un ligne plus grosse digne du moteur hehe ! mon avis sinon beau montage, j'aime les suspensions qui sont faite comme sa ! J'ai 2 modèle comme sa...vraiment le fun ! | |
|
| |
japanlover Discret
| Sujet: Re: Drift machine Sam 3 Mar - 22:40 | |
| j'y ai penssé une foie que le chassis etait peint et monté. je vais voir si je peu remédier a ça. Plus j'avance sur ce projet et plus je trouve de detail ajouté | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Drift machine Sam 3 Mar - 23:34 | |
| Au pire tu peux reduire le catalyseur a defaut de le supprimer, il me semble que c'est dans les normes de drift | |
|
| |
dany Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Drift machine Dim 4 Mar - 21:34 | |
| bravo beau rendu les détail sont super les amortisseur son beau | |
|
| |
japanlover Discret
| Sujet: Re: Drift machine Dim 18 Mar - 18:08 | |
| Le projet continus Habitacle terminé Avec les beau jours le moteur a pris quelques couleurs. Et des petites modif par la même ocassion La suite au prochain episode | |
|
| |
psykoman001 Occasionnel
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : vise Date d'inscription : 03/03/2012
| |
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Drift machine Lun 19 Mar - 3:53 | |
| super le moteur!
et l'intérieur rend bien | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Drift machine Lun 19 Mar - 22:17 | |
| c'est quoi la planche sous le moteur ??? si le dessous est reel et que les accessoire au devant sont complet..décalisse moi cette planche et fabrique des support a moteur maison !! mon avis !! :-)
sinon la cage est belle | |
|
| |
japanlover Discret
| Sujet: Re: Drift machine Mer 2 Mai - 21:39 | |
| Reprise du projet après un long momment de démotivation. Petit point sur le projet : - chassis terminé - habitacle terminé - moteur encore quelques élèments a peindre et a monter - carrosserie reste quelque transfert a posser et se sera terminé Un peu de photos de la carrosserie. j'espére que vous serez indulgent avec moi sur la pose des transferts, car c'est la premiere foie que j'en pose de si gros. Par contre le tour des vitres laisse a dessiré . | |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Drift machine Mer 2 Mai - 22:05 | |
| Ça l'air pas mal bien!
À tu des photos du châssis, de l'intérieur, du moteur etc...?
Daniel | |
|
| |
japanlover Discret
| Sujet: Re: Drift machine Mer 2 Mai - 22:25 | |
| Pour les photos , il faut retourner un peu en arriere dans le post elles y sont déja. | |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
| Sujet: Re: Drift machine Mer 2 Mai - 22:51 | |
| OK! Désolé, je viens des voir très beau travail!!!! | |
|
| |
ptitkev60 Occasionnel
| Sujet: Re: Drift machine Dim 25 Nov - 23:10 | |
| beau montage y a du boulot j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drift machine | |
| |